Semi-RP Survie BabyloneCraft ouvre ses portes ! [1.12.2]

Ce projet vous intéresse t'il ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

BabyloneCraft

Aventurier
30 Juin 2018
3
0
6
5
Bonjour à vous tous !



Je me présente, dunonico64, fondateur de notre tout nouveau serveur survie / semi-rp du nom de BabyloneCraft.


Pour commencer, je tiens à remercier toute l'équipe qui m'accompagne tout les jours pour combler votre bonheur sur notre serveur.


Présentation :

Babylonecraft est un serveur basé sur la survie et le semi-rp en 1.12.2.

Nous somme partis sur le thème de la Mésopotamie d'où le nom connue de la cité de Babylone ---> référence au jardin suspendu, l'une des merveilles du monde mais aussi sur la rome antique.

Pour le gameplay, vous serez maître de vous-même en construisant ce que vous voulez et où vous voulez.

Je tiens à préciser que le serveur est actuellement en Bêta. Pas de risque que la map soit reset je vous l'assure, mais nous travaillons sur l’avenir du serveur ( quêtes, boss, events etc,,, ).


L'économie :

Pour l'économie nous utilisons iConomy relié à Essentials. Grâce à ces derniers, vous pouvez pratiquer plusieurs métiers, vendre vos ressources dans un shop commun ou même dans des shops se trouvant au spawn, acheter des grades et même des claims.


Les grades :

Le serveur a pour but d'utiliser le free2play pour ne pas déstabiliser certains joueurs.

Pour les grades, il y a un système qui consiste à les acheter un par un par ordre croissant dans lesquels selon le grade vous obtenez des avantages ( commande, kit, claims en plus, sethome en plus).

Voici les différents grades :

Vagabond ---> Gratuit (Par défaut), 10 claims, 1 sethome

Paysan ---> 15 000$, + 2 claims, + 1 sethome

Patricien ---> 30 000$, + 2 claims, + 1 sethome, + 1 job, /craft

Légionnaire ---> 60 000$, + 2 claims, + 1 sethome, /kit legionnaire

Sénateur --->120 000 $, + 2 claims, + 1 sethome, /back

Plébéien ---> 240 000$, + 2 claims, + 1 sethome, /enderchest

Empereur ---> 500 000$, + 5 claims, + 1 sethome, /fly

Le grade Empereur permet aussi d'avoir la possibilité de créer sa propre cité, y introduire des commerces, une hiérarchie, la vente de parcelle.


Site (web):

Nous n’avons pas encore de site mais nous disposons d'un discord.
Le règlement du serveur y est dessus.





Vous êtes donc tou(te)s les bienvenues pour rejoindre notre aventure sur le serveur BabyloneCraft.

Je précise que le serveur est en Bêta et donc vous risquerez de rencontrer des bugs.



Partageons les idées, les connaissances et le plaisir de jouer entre le staff et les joueurs.

Construisons notre communauté !



Je vous remercie du fond du cœur d'avoir pris le temps de lire, toute l'équipe vous dit à très vite sur le serveur Babylonecraft !



IP : mc.babylonecraft.fr

Discord : https://discord.gg/JWBbP6F