Demande background Pour youtube

DarkAkanon

Mineur des cavernes
25 Mars 2013
60
1
34
25
Bonjour a tous et a toutes ,

Aujourd'hui je vais demandé un service , j'aimerais que un graphiste puisse me faire un jolie backgroud pour ma chaîne youtube .

Je veux que sur le background il y a écrit mon pseudo : DarkAKanon en Comic sans MS ou en Times new roman et qu'il soit fais avec cinéma 4d et qui soit écrit en rouge ( couleur principal ) noir ( à coté )
je veux que le fond soit en blanc.

Et voila

Mon skype : DarkAkanon

Bonsoir Dark :).

Je ne peux malheureusement pas te prendre ta commande étant donné que je suis occupé mais je ne réponds pas pour ça.
Ta condition de la police en Comic sans MS ou TNR, il faut l'oublier n_n. Il y a une multitude de polices gratuites sur le net qui iraient 10 fois mieux à ton futur Background :).

Cordialement.

Salut Dark !
Je veux bien te faire ton background, mais j'ai pas trop compris le truc de la couleur principale et couleur à côté ^^. Aussi, NeedArt a raison : il existe des tonnes de polices beaucoup plus travaillées et qui rendent beaucoup mieux qu'une simple Comic sans MS ou Times New Roman ;).
En échange par contre, je te demanderai de bien vouloir t'abonner à ma chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/sybdu06) et de dire que c'est moi qui ai fait la bannière :).
Si tu es d'accord, alors ajoute-moi sur Skype (sybdu06gfx) pour qu'on en discute.
A bientôt !

fais la police que tu veux sybdu06 et pour les couleurs , tu fais noir pour le fond et rouge pour darkakanon

Je vois que Sybdu06 a pris ta commande, félicitation.

Néanmoins évite les doubles posts, si tu as quelques choses d'autres à dire tu édites ton premier message ^^", ça évite les "Ups inutiles"