Demande Background youtube

Tonygue

Aventurier
12 Janvier 2011
33
0
6
Bonjour a tous !

je recherche une âme charitable :D pour me créer un joli template pour ma modeste chaîne youtube.

Sur le thème du pvp minecraft mais vous êtes libre de faire se que vous voulez du moment que cela reste dans se thème et assez sobre :) et juste intégrer mon pseudo qui est : Tonygue .

Merci aux éventuels réponses ;)

ma chaîne pour vous donnez une idée des vidéos : https://www.youtube.com/user/Tonygue6244

Je veux bien essayer. Tes vidéos sont plutôt cool, j'essaierais de faire un truc du même niveau :D.
Je peut le faire dans la semaine...
Je dessine en vectoriel en couleur, j'ai un style plutôt manga mais je me soigne x). Cherches sticko-kun sur deviantart pour voir mes créations, pour mon skill et mon style (si ça te convient).

J'ai lu et j'approuve les règles de cette section

salut

merci pour ta réponse , tu fait de belle chose mais je ne suis pas trop manga dsl ^^^

mais tu peu quand même essayer quelque chose si ca reste dans le thème minecraft cela peu être bien :)

Ok bah, envois moi ton skin, j'ai du mal à le voir correctement sur les vidéos ><.. Au cas ou tu veuilles que je te représente ;)..

Ok, alors: des décors, des ptits mobs, des ptits blocs le tout dans une image.. Je te fais ça pour la fin de semaine, je sais pas vraiment comment je travail, donc c'est pas précis (sorryyy)..

Hey ça fait plus d'une semaine, et je t'ai toujours pas fait ton dessin, désolé.. T'as dit que c'était pas pressé donc j'ai pris tout mon temps x)..
J'ai fait 2 mob (pour toi) que tu peux voir sur mon deviantart et mon facebook dis moi ce que t'en pense.. Sache que même si tu les prends pas je continuerais à en faire jusqu’à l'image finale ;)..

salut pas de problème , j'ai été absent une semaine aussi ;)

j'ai regardé c'est bien le creeper et le skeleton?
si c'est ca j'aime bien ;)