Baisse de tps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Awaax
  • Date de début Date de début
Je te conseille de passer sur une structure avec BungeeCord car ce qui fait le plus laguer ton serveurs c'est surtout les plugin qui permettent aux joueurs de changer de carte le pire est multiworld ..

• J'aime
Reactions: Awaax
si tu as spigot, modifie les valeurs de spawn des monstres, animaux, reproduction... pour ne pas avoir énormément d'entité, c'est l'une des causes pour les baisses de TPS.

• J'aime
Ce qui ralenti le plus actuellement sur son serveur c'est le tick des joueurs et le pvp, la machine ne tiens pas. Passer sur une structure avec bungeecord permettrai de mieux exploiter le potentiel de la machine, donc ça devrait aller mieux.

• J'aime
Merci de vos 3 réponse,
humm au niveau de la machine j'ai un dédié de kimsufi KS-4 vous pouvez voir sur leurs site à quoi il correspond , donc il y a 4 coeur
si je fais avec bungeecord je peu en faire 4 maximum non ?

Ce qui ralenti le plus actuellement sur son serveur c'est le tick des joueurs et le pvp, la machine ne tiens pas. Passer sur une structure avec bungeecord permettrai de mieux exploiter le potentiel de la machine, donc ça devrait aller mieux.

Et en regardant le rapport on vois clairement que c'est les plugin qui gèrent les changements de monde qui sont les plus gourmand donc c'est pour ça une structure BungeeCord serai plus adapté et répartira les joueurs se sera mieux.

• J'aime
Merci de vos 3 réponse,
humm au niveau de la machine j'ai un dédié de kimsufi KS-4 vous pouvez voir sur leurs site à quoi il correspond , donc il y a 4 coeur
si je fais avec bungeecord je peu en faire 4 maximum non ?
Oui, c'est le minimum à faire pour exploiter les 4 cœurs, après tu peux en mettre plus, un coeur peut très bien géré plusieurs applications en même temps, mais je ne pense pas que plus de 4 sera utile.

• J'aime
Oui, c'est le minimum à faire pour exploiter les 4 cœurs, après tu peux en mettre plus, un coeur peut très bien géré plusieurs applications en même temps, mais je ne pense pas que plus de 4 sera utile.

Daccord, donc en gros je comprend que je dois rester sur mon offre KS-4 pour le moment :)

Oui avec bungeecord en place il n'y aura plus de problème. Les lag proviennent en majorité de Multiworld et MultiInv avec une structure Bungeecord tu n'aura plus besoin des plugins cités.

• J'aime