Ban non Mérité!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YskoZ
  • Date de début Date de début

YskoZ

Aventurier
1 Juillet 2015
2
0
2
/!\ ce message aurait dû être poster sur le compte d'un amis qui a perdu l'accès à son compte ! je le fais donc pour lui.

Bonjour Chère communoté !

Hier, j'étais en WarZone avec mes amis Ortograf_Segpa et Teaze lorsque j'ai été sanctionné soit éjécté IP pour Pub ( soit disant j'ai évoqué une IP d'un serveur )

Depuis hier soir et aujourd'hui Ortograf_Segpa a fait tout pour que je puisse à nouveau rejouer, et ce matin, celui-ci est tombé sur un Modérateur "moins" fort-sympathique dit-il: "Max"
il lui a expliqué la situation et il a accépté de nous aider!

Pour ça il a d'abord verifié dans les Logs du serveur pour qu'il soit sûr qu'il n'y avait pas d'erreur n'y de farce, et efféctivement, d'après Max, je ne suis pas la personne qui a évoqué l'ip en question.
Max a de suite lancé une requête dans la conversation des Administrateurs pour que je puisse être déban, et il a par la suite confirmé à Ortograf_Segpa que j'ai bien été unban ! ensuite il s'est déco...

j'étais heureux de pourvoir rejouer mais malheureusement je suis encore sanctionné! je ne sais point pourquoi, pourtant d'après Max je devrais être unban.

je vous pris de bien vouloir réctifier ça en me retirant le Ban IP ( Ban sous mon IP donc sous ma propriété ) qui ma été soumis car je ne le mérite pas. si vous voulez une confirmation que je ne suis pas l'auteur du dévoilement de l'IP demandait à Max il vous le prouvera !

Merci d'avance j'ai hâte de pouvoir retourner sur votre superbe serveur !

Mon Pseudo: Ortograf_Ryb3ri

IMPORTANT /!\ : hier j'ai été banni sur mon ancien pseudo JustFreaKs_ et j'ai changé hier soir en Ortograf_Ryb3ri ( délire avec des potes )! c'est juste une information de plus...