Demande Bannière et logo pour Idalisse, gros projet francophone!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonsoir tout le monde! :)

Avant tout, je vous invite à lire la présentation du projet Idalisse pour en savoir un maximum! :)

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-cv-de-serveur-idalisse-tr%C3%A8s-gros-projet-francophone-prenez-part-%C3%A0-laventure.110844/

Voici donc ce que nous cherchons: Nous cherchons un graphiste capable de faire des logos et des abnnières pour site, forum, site de top serveur, vidéo youtube, logo serveur minecraft ect...

Les bannières doivent mettre en avant la beauté du serveur ainsi que ces multiples fonctionnalitées, tout en restant simple et pure, et en respectant le thème graphique du serveur biensur! :)
Un style épuré est vraiment recherché, bien qu'il s'agit d'un serveur PVP, les joueurs ne doivent pas se sentir agresser en lisant la bannière, les informations doivent claires, précises et bien dosés. Pour les détails graphiques je vous invites à me contacter via MP pour qu'on en parle plus amplement. :)

Voila bonne soirée à tous!
 
Salut !
J'ai lu le post de présentation et ton projet a l'air très sérieux et ambitieux. Je suis graphiste et je suis intéressé pour travailler sur Idalisse ! Je te contacte dès demain par MP ;)