Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose de faire vos bannière et logo YouTube gratuitement! Bien sûr pour cela il faudra m'ajouter sur Skype.
Mon Skype : rayboy 414
Quand vous m'aurez ajouté sur Skype, il faudra répondre à toutes ces questions:
1) Vous voulez un logo ou une bannière?
2) Fond de quelle couleur?
3) Écriture de quelle couleur?
4) Quel slogan? (facultatif et seulement pour bannière)
5)Quel description? (ex: Minecraft, Skywars, PVP, etc...) (facultatif et seulement pour bannière)
6) Quels images voulez-vous?
7) Si c'est une bannière, dites-moi la taille sur quelle plateforme (PC, mobile, TV ou tablette)
Aussi, pour pas que je me mêle, svp numérotez vos réponses par 1,2,etc... De plus, veuillez écrire sur ce forum votre pseudo Minecraft (pour le skin) et votre Pseudo Skype parce que si vous me demander en contact et que je ne vois le pseudo sur ce forum, je n'accepterai pas la demande. Voila et j'espère que vous m'en demanderai en grand nombre!!!
PS: Pas nécessairement une bannière/logo Minecraft.
Mon Skype : rayboy 414
Quand vous m'aurez ajouté sur Skype, il faudra répondre à toutes ces questions:
1) Vous voulez un logo ou une bannière?
2) Fond de quelle couleur?
3) Écriture de quelle couleur?
4) Quel slogan? (facultatif et seulement pour bannière)
5)Quel description? (ex: Minecraft, Skywars, PVP, etc...) (facultatif et seulement pour bannière)
6) Quels images voulez-vous?
7) Si c'est une bannière, dites-moi la taille sur quelle plateforme (PC, mobile, TV ou tablette)
Aussi, pour pas que je me mêle, svp numérotez vos réponses par 1,2,etc... De plus, veuillez écrire sur ce forum votre pseudo Minecraft (pour le skin) et votre Pseudo Skype parce que si vous me demander en contact et que je ne vois le pseudo sur ce forum, je n'accepterai pas la demande. Voila et j'espère que vous m'en demanderai en grand nombre!!!
PS: Pas nécessairement une bannière/logo Minecraft.