Bannière serveur

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour,
je demande aux graphiste qui voudra bien m'aidé (que je remerci d'avance) de me faire une petite bannière pour mon serveur semi-rp, Prismacraft.
C'est un serveur médiéval et contemporain qui mélange les deux architectures, les monstres sont activés quelques jours par moi et il y a aussi des jeux olympiques.

Si qq veux bien, m'aider, MP moi et je vous enverais des screens du serveur et je vous donnerai aussi un accès dessus.
La bannière doit faire environ 85 x 120 pixels.

Merci d'avance à celui qui voudra bien m'idé, il aura droit à un point de réputation :)

Je peux t'aider, j'ai besoin de quelques infos :

Couleurs dominantes.
Si tu as des images que tu veux que j'incorpore.
Si tu as des polices d'écriture;
La texte à écrire.

Bien sur si tu manque d'inspiration, tu peux me laisser champ libre. Pour les polices, je te conseille www.dafont.com ou alors tu me laisse piocher dans ma petite réserves de 1800 polices différentes ^^.

Merci,
pour les couleurs, je pense à un rouge dégradé, pour la police, je verrais du Comic sans MS ou du médiéval.
Pour le texte, ce serait quelque chose comme :
Prismacraft, serveur semi-rp 8 slots
Deux lignes de métro et un chateau.

je suis pas sur du texte mais faut éxprimer que le serveur mélange le médiéval et le contemporain.
Si tu veux des informations et des images, notre site :
http://prisma-craft-minecraft.eklablog.fr/

Pour l'adresse du site, je ferais une image cliquable.
Merci d'avance. :)
MP moi si tu veux d'autres info.

Tu sais tu n'es pas le seul a qui je dois des contrats mais je ne t’empêche en rien a aller voir ailleurs ^^ je sais ce que c'est d'être impatient, garde juste a l'esprit que je n'abandonne pas un projet sans prévenir ^^

Ah oui j'ai vu, vraiment dsl.
L'adresse du forum ne marchait plus chez moi, je n'ai pas vu ta présentation.
Vraiment désolé.