Banque a émeraude ?

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour a tous,

voilà, je recherche un système redstone de ce type la :

Le problème, c'est que je pense que sa ne marche pas avec tous les joueurs qui arriverait sur mon serveur, car j'aimerais que chaqu'un puisse avoir accés a cette banque et ranger ses émeraudes.

Voilà, si quelqu'un a une idée ou autre a me soumettre pour faire une banque de ce type-là !

Ps: Si quelqu'un c'est comment faire pour que en plus, grâce a des command-blocks a droite de l'écran, il faudrait qu'il y'ai le top 3 des personnes ayant le plus d'émeraude ! ;)

Merci d'avance ! :D
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
34
France, Paris
funkytoc.fr
J'ai bien l'impression que c'est Moddé tout ca (les PNJ)! L'aide que l'on t'apportera sera donc très limité.

Malheureusement je ne vois aucun moyen "simple" de faire une banque en vanilla ET en multijoueur...
En revanche, tu peux allouer une salle personnelle type "banque" par joueur. Ou encore vérouiller ton coffre avec une clée. L'accès se fera par code/clée et nécessitera une lourde maintenance d'un Opérateur (car sensible aux troll)... pas facile dans tout les cas !
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
34
France, Paris
funkytoc.fr
Tu poses un coffre et un command block au dessus !
Dans le CB tu mets :

/blockdata ~ ~-1 ~ {Lock:"KEYNAME"}

Active le CB avec un bouton ou autre, puis casse le. Il te faudra donc un item avec le nom KEYNAME pour l'ouvrir !
Attention au vol de clées : je t'invite éventuellement à passer en "KeepInventory true" si tu ne veux pas que le joueur perde sa clée en mourant !!
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé
C

Compte supprimé

Invité
Ha, ba justement, sa donnera du RP ! ;D

Je suis entrain de tester ta technique, mais sa n'a pas l'air de fonctionner !
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
34
France, Paris
funkytoc.fr
Tu es bien en 1.8 ? Pluggin ? Mod ?

La commande fonctionne chez moi !
2015-02-26_20.03.52.png 2015-02-26_20.04.10.png 2015-02-26_20.04.16.png
2015-02-26_20.03.52.png
 
C

Compte supprimé

Invité
Je suis en 1.8, serveur sous Spigot ( je souhaitais craftbukkit mais j'ai pas trouvé ) .

Plugin : AuthMe, Cité des sables, Clearlag, CoreProtect, CoreReport, Essentials - chat ainsi que spawn , shopkeepers, worldborder, worldedit et worldguard ;)
 

GFoniX

Fort en minecraft:command_block et aime les défis
8 Mars 2012
32
7
74
23
ce que tu peut faire c avec des scoreboard

Les joueur peuvent rentrer 1 par 1 et il dépose leur émeraude
Quand il dépose 1 émeraude ils ont 1 point en scoreboard
et si il veulent en reprendre il va y avoir un System qui permet d'enlever 1 point dans le scoreboard et de jeter les émeraude
(le seul problème c'est le top 3 tu peut les afficher mais il y en auras pas que 3)