Banque avec système a code.

Aymaryk

Aventurier
17 Mars 2013
8
0
1
30
Bonjour.

Je vais déjà vous présenter mon projet pour une meilleur compréhension.

J'ai pour but ouvrir un serveur publique, déjà bien commencé, et j’aimerais y installer une banque a système code avec les 9 numéro (1,2,3,4,5,6,7,8,9) pas de 0 et pas de possibilité de mettre plusieurs fois le même numéro j'ai donc 3024 possibilité de code possible.
J'ai créer un petit système simple qui permet au joueur de configurer leur codes avec les boutons.

Mais la vient le problème pour pouvoir configurer sont code j'ai besoin de re faire 3024 codes différent se qui rend le projet énorme.

Comment faire pour rendre plus compact et plus simple a créer se projet ?
 

Aymaryk

Aventurier
17 Mars 2013
8
0
1
30
pour mieux expliquer j'ai fait 3 photo sur les photo faite il y a que 4 coffre fonctionnel et juste une combinaison de code et sur mon serveur je pense ouvrir jusque 20 coffre :/ ou alors faire un code a 3 chiffre se qui donne quand même 504 mais a 2 chiffre 72 mais la les coffre serons facile a ouvrir et donc auras aucun sans donc au pire des cas je pourrais passer a 3 chiffres :/
Merci de bien vouloir m'aider.
908791Banqueredstonne.png
203931Banque.png
134289redstonnes.png
 

Aymaryk

Aventurier
17 Mars 2013
8
0
1
30
Ci certain joueur sont volontaire pour m'aider je peut leur ouvrir mon serveur avec cette map teste pour mieux leur expliquer mon projet qu'il puisse mieux m'aider ^^
 

Aymaryk

Aventurier
17 Mars 2013
8
0
1
30
Suite a aucun réponse je vais donc faire un système avec un code a 2 chiffre se qui me donner 72 possibilité mais bien sur avec des bouton pour choisir le coffre que l'ont ouvre donc j'ai pour le moment 14 coffre se la me donne 1008 combinaison je vais donc faire avec se la :/ .
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Attends attends !
Tu sais qu'il y a beaucoup plus simple avec les hoppers maintenant? J'ai vu récemment une vidéo d'ACTennisAC sur un système de code pour accéder à ses coffres... (comme une sorte de carte bleue mais avec du papier renommé via une enclume à la place)
Enfin la voilà si ça peut t'aider. :x (je sais pas si ça te conviendra au vu de ce que t'as commencé à faire... Mais c'est pas mal et ça prend pas trop de place je trouve. :D)



Bon par contre pour t'expliquer comment ça marche... Je pourrais mais je pense que tu peux trouver par toi même ! x) (en gros ça tri les items et détecte si y'en a un qui va dans un des hoppers ou pas... Autrement dit qu'un des codes est bon ou pas... Rien de bien compliqué ensuite.^^)
 

Aymaryk

Aventurier
17 Mars 2013
8
0
1
30
Merci pour cette vidéo j'aime bien je ne connaissais pas c'est sympas :)
Mais un défaut même assez gros :/ (ou alors il y a une autre possibilité).
mon serveur est rp et pvp donc si quelqu'un tue un joueur avec sa carte bancaire il pourrat aller consulter sa banque.
Et justement le rôle de la banque c'est bien d’éviter les vole :/
 

Aymaryk

Aventurier
17 Mars 2013
8
0
1
30
hummm ou alors non je me trompe on peut faire que le joueur doit créer son mot de passe sur son papier a chaque entrer a la banque comme sa il a pas a garder son papier sur lui ^^
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Tu peux faire aussi grâce à l'enclume donner un nom à un papier ( Mot de passe) et le jeter dans l'eau, je peuxx te montrer ça si tu veux, ce système que je te propose est beaucoup plus compact.