Barques qui se cassent sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wozan

Aventurier
13 Septembre 2011
30
0
1
37
Bonjour,

j'ai fait un système de canaux dans ma partie solo pour aller très rapidement d'un point A à un point B mais lors du retour ma barque se casse assez souvent sur les pressoirs en bois juste avant l'ascenseur à eau. Pour l'aller je n'ai pas se soucis car j'ai que des chutes à descendre c'est pour remonter que ça me pose problème. Jai pris un screen de l'endroit ou ma barque casse 1 fois sur 2, si vous avez des astuces je suis preneur.
barquebris.png

Mon ascenseur est déjà en 2x2 même si ça ne se voit pas sur le screen, les échelles servent à stopper l'eau sans quoi je ne pourrait pas monter avec la barque.

:) Derien et aussi essai ton ascenseur en 3X3 ça évitera la casse c'est surtout la face qui dois être en 3 la profondeur peu importe.

Ascensseur 3x3 impossible car je dois mettre une source d'eau dans chaque case et celle du centre est inciblable, c'est 2x2 ou rien =S

non elle ne l'est pas, suffit de faire du 3x2 en haut, remplir d'eau, puis faire le 3x3 et finir de remplir (par exemple, ya plein d'autre solutions)

Sinon met plus d'eau avant l'ascenseur pour te ralentir.Moi je n'ai pas mis de plaques de pression et ga fonctionne tres bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.