Bataille Fantastique (2)

Storm1210

Aventurier
24 Décembre 2011
67
1
3
26
Tu fais F2 sur minecraft (F1 pour virer ton bras,inventaire)
Puis tu vas sur un site comme hosting pic, tu cherches ton screenshoot qui se trouve dans .Minecraft>Screnshoot.
Tu acceptes puis tu envoies, et après tu prend le lien forum que tu colles sur le forum et voila ;).

ah un lien internet?nn moi je voudrai que les images soit directement sur un commentaires tu vois?

S'est bien ce que je dis.... Lien forum = grande image sur le forum

Sinon ton chateau est pourri, après trop de défenseur

Tes catapultes sont horribles, le bélier est réussi, l'intérieur est pourri. Bon tu peux utilisé Mcédit la prochaine fois?

L'idée des pions noir et blanc est sympa ^^. La tour au milieu et trop pourrite aussi x.x Et pourquoi des gens vont à l'église en masse alors que ils se font attaqué x.x

Bon je peux pas trop t'aider mais tu peux prendre un peu de tout ce que tu trouves dans les maps des gens. : mur, tour puis tu fussionne le tout.

La catapulte est hideuse car trop grand et en plus tout petit le bas riquiqui Oo Bon ce que je veux dire.

Entraine toi à l'architecture même moi qui suis une merde je peux arriver à faire un poil mieux.

PS: fait des murs plus larges ^^

Après le seule truck que j'ai vraiment aimé été le bélier et ce qui était derrière la porte en train de proteger ^^.
Si tu voudrais faire encore plus gros le belier je te conseille des leviers avec des pistons collant qui permet de pousser la porte puis tu replis le belier pour laisser une porte de 2x2 ouverte ^^

Sinon pour tout ton travail(je vois pas de Mcédit.) je te félicite donc.

merci je sais je ne suis qu'un débutant donc ne t'attend pas a un un grand chateau remplis de pistons et de circuit redstone et des trucs de barbeaux lol