Batiment Japonais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeaDPiiiX
  • Date de début Date de début

DeaDPiiiX

Aventurier
31 Mai 2011
15
0
0
Voila la 1.6 mais c'est pas une map tempo qui va nous décourager. C'est pour cela que lilialex et moi même avons décidé de faire une pagode.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69892820110529160118.png
Dite ce que vous en pensés. :diamond:

Toujours personnes snif

RE: Une Pagode

Personne je suis seul et j'ai bien l'impression que personne ne sait ce qu'ai une pagode

je UP:tnt:

RE: Une Pagode

non, non, on sait ce qu'est une pagode !

d'ailleurs je sais pas combien de pagodes j'ai bien pu voir dans ma courte vie de minecraftienne..mais ça doit être un multiple de douze ; ) mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas là et il ajoute..."c'est sûrement pour ça qu'il n'y a pas foule sur ton topic.." :desole:

la tienne est bien réussie - proportions convenables pour que les toits recourbés fassent bonne impression - par contre le toit pointu, sacrilège ! faut absolument le revoir : y'a pas de toits pointus dans ce style d'architecture !

Dis moi DeaD, tu aurais pas regardé ma vidéo par hasard car ton motif ressemble au mien (la tienne est faite différement mais c'est le même principe). Si oui je suis content que ça ait servie mon tuto pour donner de l'insparition, si non ben j'ai rien dit :noel:

Une pagode c'est bien l'outil dont on peut se servir pour pagayer?
Oui bon ... trêve de plaisanterie! :mobnotch:

Ton bâtiment est bien construit, esthétique et agréable à regarder. Mais ej suis d'accord avec Ninkidu pour le toit qu'il faudrait retravailler.

NonoLeCube a dit:
Dis moi DeaD, tu aurais pas regardé ma vidéo par hasard.

Non Nono je ne connais absolument pas tes vidéo nous avons eu l'idée a 2 de faire cette pagode.

cauet4491 a dit:
J'ai vu ton MP.

Pas mal ta pagode, qui ta donner l'idée du thème? :p

C'est Lilialex et moi qui en avont eu l'idée sur map tempo et comme il a fait une map entirement Japon c'était plus facile.