Battle d'arène

orionewton

Long Live ROCK !!
6 Août 2011
56
0
81
www.youtube.com
Bonjour à tous, avec ma sœur, nous avons créer une map pour pouvoir se faire une bataille dans une arène.Alors je voulais savoir si plusieurs personne sont intéressés pour se taper sur la gueule ^^ (avec épée et arc bien sur).
Il y aura 3 équipes:
- Équipe Diamant :diamond: (18): Armure en diamant et épée en fer (+ arc et flèches)
- Équipe Fer :iron: (18): Armure en fer et épée en diamant (+ arc et flèches)
- Équipe Or :gold: (illimité): Arbitres

Et voici nos règles:
1) Pas de Too Many Items
2) Ne pas frapper les arbitres
3) Lire les panneaux de la map
4) Me tuer moi ou ma sœur ne rapporte pas de bonus =P
5) Vous pouvez prendre seulement une pièce d'armure ou arme pour économiser vos "vies"
6) Vous pouvez donc être en armure et frappez à mains nues (ou l'inverse)
7) Lorsque votre coffre est vide, vous aurez perdu
8) La dernière équipe en jeu gagne le match (pas de récompenses)
9) En cas de manquement à ces règles, vous serez immédiatement déconnecté du serveur.

Info du combat:
- Votre nombre d'arme et d'armure est limitée, il représente votre nombre de vies
- Lorsque vous n'en avez plus, passez derrière la vitre prés de l'entrer (porte en bois) et admirez la fin du combat
- Les arbitres contrôleront les sorties (des chambres et de l'arène)
- Étant donnée que le pvp est activé, faites attention à ne pas tuer vos coéquipiers.

Consignes:
1) Choisir une chambre non occupée
2) S'équiper (armes et/ou armures)
3) Attendre la nuit et dormir
4) Sortir dans l’arène
Mort) Se ré équiper et ressortir aussitôt

Voila le formulaire d'inscription, mettez vos pseudo minecraft: (Copier-coller svp)
Équipe Diamant :diamond: : 18 membres
-
-

Équipe Fer :iron: : 18 membres
-
-

Équipe Or :gold: : Membres illimité
-
-

Il peut il y avoir des ré équilibrages.
S'il y a beaucoup d'inscriptions, le nombre de joueurs par équipe pourra éventuellement être augmenté.
Serveur via Hamachi, les coordonnées et le mot de passe seront communiqués par MP aux inscrits ainsi que la date et l'heure du combat (début du match en week-end entre 16h et 19h)

Voila le formulaire d'inscription, mettez vos pseudo minecraft: (Copier-coller svp)
Équipe Diamant: 0/18 membres
-
-

Équipe Fer: 1/18 membres
- predabloc
-
-

Équipe Or: Membres illimité
-
-

Il peut il y avoir des ré équilibrages.
S'il y a beaucoup d'inscriptions, le nombre de joueurs par équipe pourra éventuellement être augmenté.
Serveur via Hamachi, les coordonnées et le mot de passe seront communiqués par MP aux inscrits ainsi que la date et l'heure du combat (début du match en week-end entre 16h et 19h)