Buildeur Autre [Battle2Nation] Projet sérieux [SemiRP] Buildeur

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
logo.png

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Snyd3rs, 18 ans et à la tête d'un serveur minecraft se nommant "Arkazium" (possèdant déjà un faction & un training) existant depuis 2 ans.

Il y a quelques mois, j'ai une l'idée faire un serveur semi RP avec du PVP afin d'avoir un serveur plus original qui se démarque des autres. Ce serveur s'appellera "Battle2Nation", cela sera une guerre entre 2 nations où il faudra choisir la sienne, une sorte de MMORPG avec des quêtes, conquête de territoires, métiers, hôtels de vente et des monstres custom. Tout cela sera dans un monde unique avec de nombreux secrets et surtout de l'aventure, j'ai déjà crée la map sur le logiciel WorldPainter.
638810World3d.jpg

Un essai d'histoire a été fait, je vous l'enverrai en privé ;)

Le serveur serait en Vanilla avec possibilité de pack de texture en 1.8 de base, le thème serait médiéval/fantastique. Nous avons un développeur java et skript pour réaliser nos idées.

Pour la suite du projet, nous allons avoir besoin de buildeurs pour réaliser d'abord les 2 villages/nations distinctes et ensuite toutes les petites constructions réparties dans le monde.

Je lance donc un recrutement avec ces critères obligatoires:

- Etre actif
- Avoir 14 ans et +
- Bon architecte [savoir construire, maitriser worldedit]
- Avoir un micro (skype/teamspeak)
- Version Premium



Envoyez un message en commentaire ou sinon vous pouvez me contacter sur skype: snyd3rsfr ou bien passer sur le teamspeak ts.arkazium.fr
Si vous avez envie de rejoindre ce projet et de vous épanouir cet été, c'est ici qu'il faut venir :)


A bientôt !
 
Dernière édition:

pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Bonjour,

Si tu souhaites avoir de l'aide pour ton serveur
Au niveau développement plugin Java,Web,C#
Installation de serveur dédié(Mise en place d'un systeme Anti-DDOS performant,Installation de serveur teamspeak,minecraft...)

Tu peux me contacter sur cette adresse email "[email protected]""​
 

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
Bonjour,

Si tu souhaites avoir de l'aide pour ton serveur
Au niveau développement plugin Java,Web,C#

Oui je serais interessé par un codeur Java, pour la partie dédié tout est bon :)
 

7474eloi

Bucheron
8 Juillet 2017
16
0
12
salut je suis intéressé pour faire partie de l'équipe j'ai 14 ans skype je joue depuis 3 ans et actif (au moins 2 fois par semaine) surtout pendant les vacances