PVP BattleCube | 1.8 | PvP/Factions-MiniJeux| CRACK

Comment trouvez vous notre serveur?

  • Il a l'air pas mal je passerai faire un tour

    Votes: 1 100.0%
  • Il y a pas mon mode de jeu préféré

    Votes: 0 0.0%
  • Nul!!!(Réponse de rageux ^^)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
34
R6YX3.png
BattleCube
R6YX3.png

Play.BattleCube.eu
Bienvenue sur la présentation du serveur BattleCube !

Nous sommes un serveur ouvert depuis environ 5 mois, nous proposons différents modes de jeux comme du PvP/Fac et des minijeux (HungerGames avec coffres...). Chaque maps présentes sur BattleCube a était faite par notre équipe ou par notre team de build, chaque plugins présent sur le serveur est traduit. Actuellement nous sommes environ 20 joueurs connecté simultanément mais nous pouvons largement supporter plus de 100 joueurs ;-) .

Description du staff:

Fondateurs:
Valipss
Megaremiix
Gamerstar62
Administrateurs:
En attente
Modérateurs:
Arravin
Dolitox42
+4 Assistants/Helpers
Nous recherchons actuellement des GFX, VFX, Modérateurs, Codeurs alors venez nous rejoindre si vous êtes intéressé!
Nous possédons un teamspeak ou le staff discute régulièrement avec les joueurs, sur ce teamspeak il y a également un bot radio qui diffuse de la musique 24/24 7/7 !
Chaque maps hungergames possède un thème (Egypte, Ville...) est un build particularité, les maps font du 150*150 elles peuvent accueillir 16 joueurs, nous pouvons vous réserver des parties si vous souhaitez faire des parties entre amis ou si vous êtes Youtuber est que vous voulez jouer avec vos abonnés !
Le lobby du serveur est très convivial, nous y avons mis un jump (de niveau très compliqué) des effets qui vous permettent de customiser votre skin, faire apparaître des chevaux, animaux, gadget en tout genre (trampoling, fusil paintball, marteau de thor,boule de disco...)ET TOUT CELA EST GRATUIT!(nous parlons bien ici des gadgets et différentes customisation dans le lobby)
Des events régulier sont organisés en PvP/Factions, nous avons
développé le pvp/factions à notre façon car après avoir été pendant très longtemps des joueurs fan de pvp/fac nous savions comment faire un serveur équitable et recherché. Un système de vote est aussi mis en place, à chaque vote vous gagnez une clé qui vous permet d'ouvrir une roulette située au spawn et qui va vous donnez une surprise aléatoire ! Le pvp/factions dispose encore de nombreuses fonctions mais il y en a tellement que je vais vous laissez venir les découvrir! La commande /report est également ms à votre disposition et chaque joueur possédant un logiciel de triche est banni définitivement de nos serveurs!
Merci d'avoir lu notre post et n’attendez pas pour venir nous rejoindre sur Play.BattleCube.eu
Site Web: battlecube.eu
Ip Minecraft: Play.BattleCube.eu
Ip teamspeak: ts.battlecube.eu:9145
Email: [email protected]

Quelques screens:
Un peu de screen de la warzone pvp/factions:
m7RtQ.png

sAV9d.png

oAiX.png

Le spawn pvp/factions de noël:
GQ4qV.png
Le lobby:
Cg3A.png

Moi sur un serpent dans le lobby!:
wUQ35.png

Moi en karting sur le lobby!:
VdMzq.png