Demande **BattleCube**Recherche GFX**

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
34
Salut,

Je suis Fondateur de battlecube, et je recherche actuellement un GFX motivé et compétant, capable de créer un logo 64*64, une bannière 500*100 et un arrière plan de launcher minecraft.
Si vous pensez pouvoir m'aider merci de me contacter par email ou sur le forum directement.

Merci
Email: [email protected]

Mmh dis-en un plus, ça vaudra mieux pour une personne voulant t'aider. :p
Je suis pas très doué dans ce domaine donc je sais pas ce que je dois rjouter, voilà pourquoi je cherche un GFX, sinon je peux dire que le logo sera la ou l'on a sa liste de serveur dans le jeu, la bannière permettra de représenter le serveur sur les site de vote et le fond d'écran du launcher je pense que vous vous doutez ou nous allons le mettre ^^ si vous voulez des infos supplémentaire posez moi la question :)

si vous voulez des infos supplémentaire posez moi la question :)

Et bien je te pose la question : tu voudrais quoi sur tout ce barda ?

Quand je te demande d'en dire plus, c'est sur ce que tu voudrais sur ces différentes images.
1423950658-smiley-chat.png

Logo: un logo qui reprèsente le pvp, le fun, et le nom du serveur (battlecube) ou du moins ses initiales.
Bannière: Le spawn ou notre war en arriere plan, puis du texte ou on voit les avantages du serveur( Totem, mines auto, economie, staff actifs, events et l'ip du serveur.
Fond de launcher: Le lobby ou autre chose avec tout les bouttons nécessaires (connexion, fermer la page, réduire l'onglet,mettre son pseudo, son mot de passe.Lenom du serveur, les modes de jeux du serveur (pvp/fac -hungergames- minigames).

Voilà si tu penses qu'il y a des choses que je peux rajouter n'hésite pas ;)

Est-ce que ça te plairait comme logo ceci ?
1439253358-battlecube-64-64.png
Sa j'adore !!!! Mais si tu pouvais tenter de faire un truc dans le même genre avec une épée en diamant pour voir si cela ne te dérange pas.Sinon je trouve ton logo vraiment réussis bravo!

Sa j'adore !!!! Mais si tu pouvais tenter de faire un truc dans le même genre avec une épée en diamant pour voir si cela ne te dérange pas.Sinon je trouve ton logo vraiment réussis bravo!

Merci, mais tu voudrais pas avoir un logo qui sorte de l'ordinaire ? Comme ça, j'aurais pas à recommencer et puis ça démarquera un peu ton serveur de tous ceux qui ont la perpétuelle épée en logo. :p

Merci, mais tu voudrais pas avoir un logo qui sorte de l'ordinaire ? Comme ça, j'aurais pas à recommencer et puis ça démarquera un peu ton serveur de tous ceux qui ont la perpétuelle épée en logo. :p
Si tu y arrives et qu'il plait aux 3 fondateurs (moi et 2 potes) nous l'adopteron immédiatement comme logo ! :)

Si tu y arrives et qu'il plait aux 3 fondateurs (moi et 2 potes) nous l'adopteron immédiatement comme logo ! :)

Nan mais quand je disais un logo qui sorte de l'ordinaire, je parlais de celui que je t'ai proposé, plutôt qu'une épée comme la grande majorité des serveurs Pvp/Faction.