Création [BD] Keep Calm and Eat a Cookie

RazorKing

Bucheron
31 Octobre 2014
46
9
12
25
Keep-Calm-and-Eat-a-Cookie-Fond-d'Ecran.png
CAPEZ.png
ICI.png
Suivez-moi-sur-twitter.png
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je viens de le lire, je le trouve bien, mais ce n'est pas vraiment une BD avec toute c'est image, toute les une sur les autres, essayé de faire comme sur les "vrai" BD, sinon le principe est bien, mais j'ai pas compris la fin, pourquoi il meurt.
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Le scénario est assez faible ( un gars qui veut retrouver un cookie et qui explose un pauvre oiseau en l'écrasant de son épée ), il faut retravailler les expressions, le personnage ne dégage pas vraiment d'humeur particulière à part la rage à la fin. Le feu est également étrange, il est flou. Or du flou dans du pixelisé, ça rend (très) mal.

Sinon c'est bien fait, personnellement j'en serais incapable. Les images sont belles et assez bien travaillés, bravo ;)
 

RazorKing

Bucheron
31 Octobre 2014
46
9
12
25
Bonjour à tous ! :D

Pour répondre à Elikill : Je t'accorde le fait que ce ne soit pas une BD vu que c'est juste un enchaînement d'images les unes après les autres mais je ne connais pas vraiment de nom pour ça du coup si tu en sais plus, n'hésite pas :D (A la fin il meurt de faim : "RazorKing starved to death)

Pour répondre à Diagamma : Ecoute, ça me fait plaisir que tu ai aimé :D (Oui j'ai voulu beaucoup jouer sur ça ^^)

Pour répondre à StrangeMan : Merci beaucoup pour ton commentaire très constructif ! C'est vrai, il faudrait que je retravaille la flamme, ça doit être dû à la texture je pense :) Après j'ai encore vraiment du mal pour tout ce qui est expressions des personnages et les mouvements mais je pense que ça va arriver à force :)

En tout cas merci à vous trois pour vos commentaires constructifs ça me fait trop plaisir ! :D

Sur ceux, KEEP CALM AND EAT A COOKIE !

RazorKing​
 

Sixela

Développeur multi-langage
9 Mars 2015
190
40
85
France, Languedoc-Roussillion
Le scénario est assez faible ( un gars qui veut retrouver un cookie et qui explose un pauvre oiseau en l'écrasant de son épée ), il faut retravailler les expressions, le personnage ne dégage pas vraiment d'humeur particulière à part la rage à la fin. Le feu est également étrange, il est flou. Or du flou dans du pixelisé, ça rend (très) mal.

Sinon c'est bien fait, personnellement j'en serais incapable. Les images sont belles et assez bien travaillés, bravo ;)


O je trouve ça plutot bien, l'idée du fleurs flou, ça fait un mélange trop bien. Mais chacun à son avis ;)
 

Masterswordy

Tailleur de diams
22 Mars 2015
6
0
1
C'est génial, j'avais bien apprécié la première BD, mais celle-ci est super. Je trouve le graphisme super bien travaillé et net. Merci pour cette lecture divertissante.
Ps: Après ton roman (Amour de Guerre), voici la BD qui te réussi, tu es dans le bon chemin, je te souhaite d’être un grand écrivain ou dessinateur plus tard ;)