Bien le bonjour/bonsoir à tous !
Je me présente, Cédric (Lecomique), directeur de BeForMC. J'ai actuellement 17 ans. Je suis fier de vous présenter mon dernier projet, après 2 mois de préparation interne ! Il se nomme BeForMC !
>>> INFORMATIONS BeForMC
BeForMC est un serveur minecraft gratuit et disponible de la 1.8 à la 1.12.2. Son principe est de créer un véritable monde roleplay (RP), une histoire unique créer par nos scénaristes, des quêtes, des succès, des donjons, et le principal un serveur anglophone également ! Il sera disponible uniquement aux versions premium, et accessible sans launcher. Dans le futur, une version crack sera disponible, cependant, moins de contenu sera présent.
Nous mettons un point d'honneur à la communauté. De ce fait, des concours (pas des cartes google play à 5€), seront disponibles régulièrement et bien sûr des événements fréquents !
BeForMc n'est qu'en développement, il n'est pas encore disponible au public.
Nous avons un bon budget qui peut faire avancer convenablement le projet.
Les différents bénéfices obtenus, seront investis dans les machines mais également dans les associations !
>>> RECRUTEMENTS
Comme le projet débute, nous avons besoin de beaucoup de personnes motivées ! Tous les recrutements se font bénévolement et ce passe uniquement sur l'application Discord.
Voici les personnes que nous recherchons :
>>> PARTENAIRE
Nous recherchons activement des partenaires dans tout les domaines. Pour toutes demandes : Lecomique#7531 ou sur notre serveur discord >>>>> Discord BeForMC
>>> LIENS
Discord | Site (En construction) | Twitter (En construction) | Facebook (En construction).
CONCLUSION
Merci d'avoir lu cette annonce, je vous attends dans une bonne ambiance sur BeForMC !
Cordialement,
Cédric, Directeur de BeForMC.
Je me présente, Cédric (Lecomique), directeur de BeForMC. J'ai actuellement 17 ans. Je suis fier de vous présenter mon dernier projet, après 2 mois de préparation interne ! Il se nomme BeForMC !
>>> INFORMATIONS BeForMC
BeForMC est un serveur minecraft gratuit et disponible de la 1.8 à la 1.12.2. Son principe est de créer un véritable monde roleplay (RP), une histoire unique créer par nos scénaristes, des quêtes, des succès, des donjons, et le principal un serveur anglophone également ! Il sera disponible uniquement aux versions premium, et accessible sans launcher. Dans le futur, une version crack sera disponible, cependant, moins de contenu sera présent.
Nous mettons un point d'honneur à la communauté. De ce fait, des concours (pas des cartes google play à 5€), seront disponibles régulièrement et bien sûr des événements fréquents !
BeForMc n'est qu'en développement, il n'est pas encore disponible au public.
Nous avons un bon budget qui peut faire avancer convenablement le projet.
Les différents bénéfices obtenus, seront investis dans les machines mais également dans les associations !
>>> RECRUTEMENTS
Comme le projet débute, nous avons besoin de beaucoup de personnes motivées ! Tous les recrutements se font bénévolement et ce passe uniquement sur l'application Discord.
Voici les personnes que nous recherchons :
- 1 Directeur/Directrice adjoint(e) : Son rôle sera de gérer l'ensemble de BeForMC avec le directeur. Conditions : Avoir minimum 16 ans, être assez disponible, et avoir une très bonne orthographe.
- 1 Responsable Communauté : Son rôle est de gérer l'ensemble de la communauté. C'est-à-dire, organiser les différents événements, s'occuper des réseaux sociaux, et s'occuper des différents partenaires. Conditions : Avoir minimum 16 ans, être assez disponible, pouvoir s'occuper d'une équipe, et avoir une bonne orthographe.
- 1 Responsable Sécurité : Son rôle, gérer les règlements de la plateforme, faire appliquer les sanctions. Conditions : Avoir minimum 16 ans, être souvent disponible, et avoir une bonne orthographe.
- 1 Responsable Construction : Son rôle, gérer une équipe de constructeurs, créer des structures selon un cahier des charges. Conditions : Avoir minimum 16 ans, être assez disponible, savoir construire ^^.
- 3 Sécurités : Leurs rôles, sous la directive du responsable sécurité, appliquer les sanctions, faire respecter les règlements, animer la communauté. Conditions : Avoir minimum 15 ans, être mature, avoir de l'ambition, et avoir une bonne orthographe.
- 3 Constructeurs : Leurs rôles, sous la directive du responsable construction, faire des constructions, de la décoration. Conditions : Avoir minimum 14 ans, savoir construire, et pouvoir s'intégrer dans une équipe.
- 2 Scénaristes : Leurs rôles, sous la directive des directeurs, créer une histoire, des quêtes. Conditions : Avoir minimum 16 ans, savoir rédiger, et pouvoir s'intégrer dans une équipe
- 1 Graphiste : Son rôle, faire un logo, une bannière, selon un cahier des charges. Conditions : Avoir du talent en graphisme.
- 2 Traducteur/Traductrice : Votre rôle, traduire le serveur francophone en anglophone et/ou hispanophone. Conditions : Pas d'âge, avoir un bon niveau en Anglais ou Espagnol, être souvent disponible.
>>> PARTENAIRE
Nous recherchons activement des partenaires dans tout les domaines. Pour toutes demandes : Lecomique#7531 ou sur notre serveur discord >>>>> Discord BeForMC
>>> LIENS
Discord | Site (En construction) | Twitter (En construction) | Facebook (En construction).
CONCLUSION
Merci d'avoir lu cette annonce, je vous attends dans une bonne ambiance sur BeForMC !
Cordialement,
Cédric, Directeur de BeForMC.