BeFree Serveur dedié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waker
  • Date de début Date de début

Waker

Aventurier
3 Novembre 2011
9
0
1
35
Bonjour à tous,

voici un nouveau serveur tout nouveau tout beau ! BeFree !

Système d'economie, système antigrief, des évents, une caumunauté mature et beaucoup de fun ! 100 slots !

le concept est simple, chacun peut construire ce qu'il veut en dehor des villes.
En ville il vous faudras demander une parcelle par l'administrateur de la dite ville .
Tous le monde peut devenir administrateur de sa ville !

Les visites sont ouvertes à tous mais pour construire il faudra vous présenté sur le forum du serveur .

addresse du serveur : 88.190.15.95

Addresse du forum : http://www.befree-minecraft.net

nous vous attendons nombreux !!!

Tu connais la signification de Vanilla ... ?

EDIT : Ouais, je préfère ça, parce que là, c'était se foutre de la gueule du peuple. xD

• J'aime
Reactions: Craft Norris
Un petit UP avec en prime une video de la zone de spawn, vite fait, juste pour donner un aprercu...
je cherche des gens pour aménager l'arbre et le ravin ou fair ce que bon leurs semble...

à bientôt !

Up avec de nouvelles images !!!
ont à fini les rempart ! je post les images de la ville fortifié, Merci à kayzersmoki pour sont aide !
petite info: j'ai vu pas mal de monde se connecter en journée, malheureusement ils ne revienne pas car pour l'instant la comunauté est encor petite. vous aurez plus de chance de trouver du monde entre midi et 2h ou le soir a partir de 19h30 , je reste souvent connecter jusqu'à minuit / 1h et moi ou un autres modo pourra vous donner le droit de construir .
info2: ljusqu'a la fin de la semainne le serveur est en mode CREATIVE !!! venez vite remplir vos coffre avant qu'il soit TROP TARD !!!!

le serveur est enfin prêt à acceuillir bcp de monde.
nouveau forum
nouveau serveur teamspeak (tchat vocal)
un petite equipe d'admin motivé
et deux autres villes en construction ...

le reste, venez le découvrir sur Befree:

Addresse du Forum : www.befree-minecraft.net
Adresse du serveur : 88.190.15.95
Adresse du serveur teamspeak : www.befree-minecraft.net

à bientôt ;)!

Juste un petit UP pour dire que le serveur est bien évidement passer en version 1.0
il y a désormai trois ville et un nouvel environnement en construction avec d'immenses iles flotantes .