Begin Begin ! ERROR !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alo
  • Date de début Date de début

Alo

Aventurier
22 Février 2011
28
1
3
Bon , cela va faire depuis... la 1.1 ! Que mon Minecraft 'Crash' !

Explication , je lance le jeu , page de connexion qui s'ouvre , jusque là tout va bien...

Ensuite , je me connecte , et là sa fait 10 secondes de page noir , puis BAM ! Message suivant:

" Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

--- BEGIN ERROR REPORT 7cf3a456 --------
Generated 18/03/12 14:28

Minecraft: Minecraft 1.2.3
Java: 1.6.0_30, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: GeForce GT 425M/PCI/SSE2 version 4.0.0, NVIDIA Corporation

java.lang.IllegalStateException: Function is not supported
at org.lwjgl.BufferChecks.checkFunctionAddress(BufferChecks.java:64)
at org.lwjgl.opengl.GL11.glMatrixMode(GL11.java:2054)
at net.minecraft.client.Minecraft.v(SourceFile:349)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:250)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:650)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 51a81f23 ---------- "

Bref , j'ai tester différents trucs , comme installer des launchers type 'Spoutcraft' et autre...

Justement ! Spoutcraft était le premier et dernier launcher avant que mon MC crash sur lequel j'ai décider d'utiliser pour visiter un serveur (Qui ma refuser '-' , mais on s'en fou).

J'ai demander à droite et à gauche , on ma fait remarquer que le problème devait venir de là , donc j'avais désinstaller le spout , rien y fait , le crash subsiste...

Donc je décide de retélécharger MC , rien n'y fait !

Je décide d'attendre et je met les Maj , RIEN N'Y FAIT !

Donc , je me dis que c'est peut-être mes saves des MCs précédent (J'ai encore les MC Béta depuis la 1.2 je pense , du moins , j'ai eus pour 6GO de dossiers à déplacés)

RIEN N'Y FAIT !

Donc je décide d'envoyer un message à Mojang , aucune réponse depuis... Trop longtemps !

Un ami qui habite pas loin de chez moi m'a dit qu'il avait eut ce genre de problèmes , mais qu'il ne saurait expliquer comment il la régler , et normalement il devait venir hier soir... Mais sa copine est chiante et à fait mine que c'était l'anniversaire de son petit frère (Bref , vous voyez le genre)

Donc j'espère trouver de l'aide ici , avec cette GRANDE communauté de cubix-mens ! Vous auriez des idées sur la question ?

(Ah , et j'ai aussi désintaller Java , pour mettre un coup le 32 , un autre coup le 64 , et même les deux à la fois , rien n'y fait)

Bref... Help Please Q.Q

EDIT : j'ai oublié de préciser , j'ai un compte officiel , je suis pas en craqué

Heu... Bah t'as vraiment tout testé. T'es sous quel OS ? Win7 ou XP ? A la rigueur tu peux essayer de changer la compatibilité...

Windows 7 '-'

EDIT ; j'ai tester la comptabilité , j'ai même fait en sorte de lancer le jeu en tant qu'Admin (Même si c'est juste mon ordi à moi) , j'ai changer les paramètres aussi de performances du jeu , bref j'ai fais un énorme tour...

Oups ! Eh bien, on dirait que ton matos n'est tout simplement pas compatible... ça arrive parfois...

Non, je veux dire que ton hardware est peut-être pas compatible... Moi j'avais un pote qui avait une carte mère allergique au source engine (HL², TF2, etc).
Après, c'est peut-être pas ça.. Mais s'ils ont changé un truc dans la 1.1, ...

Ho shit !
Faut que je m'achète un nouvel ordi...
(Bon d'un autre côté , si c'est sa , j'ai trouver un bon ordi à environ 500€ , bien mieux que le miens actuel... Du moins , j'ai pus voir une meilleur fluidité sur cet ordi qui coûté quatre fois moins cher que celui que j'ai actuellement u_u)

C'est con n'empêche