PVP Belundra / Serveur pvp - faction 1.8

zeltix_X

Bucheron
31 Janvier 2015
4
0
12
30
Bienvenue et bonjour tout le monde !

Je viens ici afin de vous de présenter mon serveur PvP/Faction Belundra en version 1.8 dont je suis le Fondateur
(Une vidéo de présentation est disponible à la fin de ce post si vous préférez ce média)

Commençons !

788716banniere.png

Ce serveur fondé par moi même ainsi que mon confrère Cuistar2A est donc basé sur le PvP/Faction, et comme indiqué sur la bannière ci dessus, nous y rajoutons une petite touche de RôlePlay grâce aux aventures où de nombreux objets personnalisés et uniques sont à gagner.

Les explosions y sont désactivées afin de permettre aux factions de construire leur base comme il le veulent afin d’éviter les blocs d’obsidienne (moche) et pour que les pillages soit fait grâce aux surclaim et non par l'explosion de coffres par creeper, donc plus de coffre à protéger !

Pour facilité l'attaque de faction sans tnt ou creeper, nous autorisons tout genre d'use-bug, enderpearl et autres (sauf hack evidement).

Quelques exemples des bases de factions du serveur :

1455817198-2016-02-18-18-36-56.png

1455817197-2016-02-18-18-38-05.png

Les Règles du serveur !

L'une des règles qui va troubler certains est qu'on autorise le kill de no stuff, car après maintes réflexion avec les joueurs et les membres du staffs, il s'est avéré que les problèmes ce sont diminués de moitié.

De plus les pommes de notch ont été désactivées car nous trouvons que cela “casse” le pvp mais il est toujours possible d'en gagner lors d’événements ou d’autres récompenses.

Les versions "crack" ne sont évidement pas autoriser, nous avons limité la map pour que vous puissiez trouver plus facilement les factions des autres joueurs, il est possible d’utiliser les pistons pour vos attaques entre factions, pas d'anti AFK, et les morts du pvp/faction compte pour -2 de power et il faut 30 minutes pour reprendre 1 de power alors attention à vous !
fvC-8oTSIae029RhWXi4OUAEuUinWAJ6l-AL207f7Y-s5cf-L8ulEY5Ot9nFop2ZQhwyJHz-C--6DcGqCzWHZ5H_mNINSwsy03bntXIqVOVqB-0RE7TMHObOa8KPrQNyjWfIiYLU

1455817491-2016-02-18-18-44-06.png

1455817491-2016-02-18-18-44-06.png

Les plugins à connaitre :

Je part du principe que tout le monde connais le fonctionnement du plugin Faction, donc pour commencer le plugin EZRanksLite est le plugin qui va vous permettre d'acheter un grade supérieur au votre avec la commande /rankup, actuellement il y a 7 grade ( Recrue -> Eclaireur -> Soldat -> Officier -> Elite -> Meneur ) dont un disponible sur la boutique du serveur qui est Baron, donc pour évoluer vous aurez évidement besoin d'argent, c'est pour cela que le plugin économique Iconomy est installé et va vous permettre d'en posséder, puis pour en gagner il vous suffira d'allez vendre vos ressources minières / matière première et nourritures à l'admin shop, vous pouvez aussi faire du commerce entres joueurs avec le plugin GlobalMarket qui reprend le principe même d'un Hotel des ventes dans le milieu du MMORPG.
Sinon le plugin
MoneyMob va vous permettre de gagner de l'argent en tuant des monstres et le plugin Timeismoney va vous permettre de convertir vos minutes passer sur le serveur en argent.

Ensuite le plugin
MCMMO va vous rajouter des compétences sur vos outils ou vos armes, je vous invite à allez voir les explications du plugin sur ce site : http://minecraft.fr/mcmmo/

Voilà je pense avoir expliquer le fonctionnement classique du serveur et de son économie.
Voici la liste des plugins installé en + sur le serveur :
-
Buycraft : /buy va vous permettre de vous rendre sur la boutique du serveur en jeu.
-
EnchantPlus : Permet de réaliser des enchantements plus puissants que les enchantements classiques.
-
AdvencedItemEffects : Permet de rajouter des effet de potion sur les équipements.
-
CustmEnchantments : Permet de rajouter des nouveaux enchantement et capacité sur les équipements.
-
TreasureChest : Permet de rajouter des coffres de récompense.
-
Citizens et Quests : Permet d'ajouter des PNJ et de leur fournir des quêtes à distribuer aux joueurs.
-
CombatLog : Permet de tuer directement le joueur qui déco en plein combat.
-
ItemCase : Permet de rajouter des coffres scellés avec comme récompense un objet aléatoire.

Voici les différents monde et portails disponible :

- L'end ( l'ender dragon ne reviens pas automatiquement )
- Le Nether ( la map se régénère tout les mois )
- Le jump en folie ( sans checkpoint )
- La map minage ( la map se régénère tout les mois )
- Les arènes pvp ( l'équipement reste celui de la map faction/pvp ) et pve ( encore en construction )
- Le shop assez copieux d'un serveur faction/pvp
- La zone d'event ( encore en construction )

Voilà une vidéo de présentation du serveur :

En espérant avoir été assez descriptif que possible et surtout pouvoir vous retrouvez très vite sur le serveur !
Cordialement Zeltix_X et le staff de Belundra.
Classement du serveur : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=44957
Ip du serveur : 176.31.23.73:25565
Mumble du serveur : mumble-4.verygames.net:50409

Fichiers joints

• 2016-02-18_18.36.56.png
    2016-02-18_18.36.56.png
    1 023.1 KB · Vues : 128
Dernière édition: