Ben c'est moi quoi ^^ zertay !

Turlais

Aventurier
Bon ben voila une présentation ... c'est tout de même plus poli comme ça ... :)

et bien j'ai 15 ans ( je m'appelle Hugo pour ceux qui n'aiment pas parler avec des pseudo ...)
je suis encore lycéen et je joue a Minecraft ... ( sinon pourquoi je m'inscrirait sur ce forum ? )
je joue donc a minecraft depuis 1 ans et demi déjà et j'ai mon propre serveur ( pour les amis hein .. pas 100 slots non plus ! ^^ )

J'aime ( et je pense que la plupart des joueurs de minecraft aiment .. ) j'aime tout ce qui a attrait aux jeux vidéos et a l'informatique

j'ai connu Minecraft.fr tout simplement grâce a mon moteur de recherche car le jour même ou j'ai marqué "Minecraft" sur Google j'ai découvert ce site et sa très complète base de donnée sur Minecraft

et enfin j'ai décidé de m'inscrire car les forums c'est mon Dada et aussi pour mieux communiquer avec la communauté Minecraftienne mais aussi car un très bon ami a moi ( Jiikymaru qui s'est présenté il y a peut )

voila voila j'éspére que certaines personne prendront le temps de lire cette présentation parmi les centaines d'autres et sur ce ...
a bientôt !

zertay

je me suis arrêté a "voila" :rolleyes: bienvenue sinon !
et bienvenue a ton pote j'ai la flemme de chercher son topic :D