Salut à toutes et à tous les amis, ici Ben Okland ! Et on se retrouve aujourd'hui ... Ah mince pas pour un nouvel épisode mais pour une présentation de moi même -classe -
Plus sérieusement, je suis un Minecraftien comme tant d'autres, qui aime la communauté présente sur ce jeux. Passionné et enjoué, je m'amuse comme un petit fou sur ce jeux que ma fait découvrir un ami. Irl je suis plutôt sportif mais surtout rêveur, c'est pourquoi je joue à Minecraft.
Aujourd'hui, plutôt débrouillard dans les constructions comme avec de la poudre rouge en main, j'ai décider de vous offrir, toujours comme tant d'autres, des vidéos sur notre jeu préféré où moi et ArcRex, mon ami, somme perdu sur une île. Nous nous sommes beaucoup amusé à écrire ce petit scénario, nos vidéos sont en effet plus une histoire, une sorte de court métrage plutôt que du gaming pur et dur. Mais malheureusement peu de personnes ont connaissance de ce que nous faisons. C'est pourquoi je me suis inscris sur le forum pour connaître un peu mieux la communauté, me faire des amis pourquoi pas, je vous invite à aller voire :
Mais avant ça : Bon jeu à tous !