PVP Beryllium , serveur PVP/faction recherchant des builders

Weuve

Aventurier
11 Juillet 2018
3
0
2
18
Bonjour , je me nomme weuve77 , fondateur d'un serveur PVP/faction en préparation !

Je cherche des builders pour un spawn ! Je précise directement que nous ne payons pas vos services !
Nous souhaitons prendre des builders passionnés qui sont là pour rendre service tout en s'amusant !
Pour être pris , vous devez être assez experimenté pour faire un magnifique spawn d'une très haute qualité ! Si vous êtes seul (pas dans une team de build) , vous devez savoir travaillé en équipe et devez être connectez très souvent ! Vous devez être bien sûr MATURE !

Si vous êtes intéréssé contactez weuve77#7627 sur discord !

Discord du serveur (encore en préparation) : https://discord.gg/X6MCkXH

Merci
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Salut,

En quoi ce serveur est inédit ? Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Ce sont les questions que tout le monde se pose (surtout pour un Faction, car il en existe des milliers).
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Salut,

En quoi ce serveur est inédit ? Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Ce sont les questions que tout le monde se pose (surtout pour un Faction, car il en existe des milliers).
De plus, qu'est-ce qu'il garantit que les bénévoles ne donneront pas de leur temps pour rien ? Une présentation de votre projet pourrait être bien aussi.
 

Weuve

Aventurier
11 Juillet 2018
3
0
2
18
bonj
Salut,

En quoi ce serveur est inédit ? Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Ce sont les questions que tout le monde se pose (surtout pour un Faction, car il en existe des milliers).
bonjour suite à votre message voici une petite réponse ! OUI ! je sais qu'il y a des milliers de pvp/faction ! Malgré ça nous tentons de le rendre le plus spécial possible ! Déjà il faut savoir que pour les débuts du serveur , il sera vanilla ! Mais notre objectif final est de le rendre moddé !
Mais nous n'allons pas nous contenter de rajouter des mods que tout le monde connait ! NON ! oui il y aura des mods connu (ex : bibliocraft)
Mais nous souhaitons aussi développer NOTRE mod ! c'est pour ça que au début le serveur sera vanilla ! puis après moddé ! Le temps pour nous de développer le mod ! Si ceci n'arrive pas à vous convaincre sachez que nous travaillons encore sur l'objectif de rendre le serveur "spécial" !

Merci
Weuve77