besoin aide installation launcher

joker04

Aventurier
24 Janvier 2022
7
0
1
25
Bonjour a tous venant d'acquérir un Chrome book je souhaiterais installer minecraft du coup bien acheter dans la boutique officiel , j'ai aussi autorisé linux pour pouvoir installer le fichier mais lorsque du téléchargement sa s'arrête directement et message d'erreur quelqun pourrait t'il m'aider.
A savoir que j'ai prix la bonne version jeu de linux (j'ai même tout essayé ) j'ai aussi décaler le fichier a installer dans le sous fichier linux ainsi que Pc à jour ( reçu aujourd'hui ) et linux à jour grâce à la commande voilà voilà si cest arriver à dautre et que vous avez une solution mercii.

Si sa peut aider j'ai ce message d'erreur

Fichiers joints

• 20220124_173119.jpg
    20220124_173119.jpg
    2.4 Mo · Vues : 103
Bonsoir,

Minecraft java n'est pas officiellement supporté sous Chromebook. En revanche il semble installable via le système Linux (comme tu as essayé) de ce que je vois sur cette article : https://beebom.com/how-install-play-minecraft-chromebook/
Tu as bien tapé dans un terminal les commandes indiqués à l'étape 4 ?

pui déjà fait cette commande également mais je ne suis pas sur linux bêta juste Linux j'ai même regardes des tuto qui sont récents mais sa bloque avant la dernière étape qui es d'installer quand jutilise la commande dpkg je te met le lien que tu check
par contre java lui est bien installé depuis oracle

nop on a déjà essayé pas mal de co avec des gens sur le discord minecraft etrien ne fonctionne il save plus quoi faire non plus sa m'embête car je peut le faire tourner je l'ai payé mais non

voila a chaque fois le plus gros des problème ma commande dpkg ne fonctionne jamais alors que sur tout lesbtutos que je regarde après sa il installe mais moi bloquer

Fichiers joints

• 20220124_234220.jpg
    20220124_234220.jpg
    4.1 Mo · Vues : 105