Mod Besoin d'aide Armure Mcreator

Sonnax

Aventurier
30 Décembre 2017
2
0
2
25
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mcreator (version:1.7.3 version mc: 1.7.10).
Je n'arrive pas à changer la durabilité de l'armure que j'ai crée. J'ai vue que la durabilité bouge en fonction de "Maximal domage that armor (Quand on créer l'armure)". J'ai mis la valeur à 25 et cela me donne 400 de pv à mon plastron.
La valeur idéale est 100 qui donne 2000 de pv à mon plastron sauf que l'armure absorbe trop les dommages (c'est comme si elle était invincible :/ )

J'aimerai juste savoir si c'est possible de changer le durabilité de l'armure autrement.
Merci d'avance
 
Dernière édition:

red_xx

Aventurier
26 Juin 2020
1
0
1
19
Salut a toi j'ai la solution a ton problème cependant il est difficile de te répondre à l'écrit veut tu bien allez voc sur discord avec moi pour te donner la solution
 

yanismccreatormod

Aventurier
27 Décembre 2020
2
0
1
16
bonjour j ai un probleme sur mc creator je ne peut pas metre de la durabiliter sur mes armure sans quelle sois invincible aider moi svp
 

yanismccreatormod

Aventurier
27 Décembre 2020
2
0
1
16
Salut a toi j'ai la solution a ton problème cependant il est difficile de te répondre à l'écrit veut tu bien allez voc sur discord avec moi pour te donner la solution
Salut a toi j'ai la solution a ton problème cependant il est difficile de te répondre à l'écrit veut tu bien allez voc sur discord avec moi pour te donner la solution
je peut avoir le discord j ai le meme probleme si tu peut m aider stp