Besoin d'aide : Buildcraft

takomisan

Aventurier
8 Décembre 2011
4
0
1
32
Bonjour !

Reprenant minecraft, j'ai voulu reprendre le mod Buildcraft, mod auquel j'ai joué à ses débuts.

Alors que là, pour Minecraft 1.0.0, c'est un buildcraft bien plus récent, plus nouveau et je suis totalement paumé ...

Etant une totale m*rde en anglais, les seuls tutos récents sur youtube sont dans cette langue, les tutos trouvé en français datant un peu et n'expliquant pas les nouveaux appareils ...

Quelqu'un sait où pourrais-je trouver mon bonheur ? Car je suis totalement largué, autre que les appareils basiques, je ne comprend plus rien, je ne sais pas quel utilité a-t-on a transporter de l'eau, a quoi sert pas mal de nouveaux tuyaux, la rafinerie, etc ...

J'en suis resté à l'époque où on pouvait lancer une machine qui creuse un grand trou, alimenté par un circuit en redstone avec des répéteurs ^^'
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
je peux déjà te dire certaines choses :

les appareils ont besoin de moteurs pour fonctionner , ce sont les sortes de pompe , chacune fonctionne avec un carburant différent ... la basique en étant alimenté avec de la red , la moyenne avec un combustible classique ( charbon etc. ) et la troisième , la + rapide , avec du pétrole ...

voilà un wiki en anglais , mais tu n'as qu'a tout copier coller dans google traduction et voila :

http://minecraftbuildcraft.wikia.com/wiki/Minecraft_Buildcraft_Wiki
 

vinc

le best des métros (ou pas...)
1 Juin 2011
67
4
84
et j'ajoute que pour le pétrole, c'est justement à quoi servent les tuyaux, et si t'as pas TMI, pour avoir du pétrole, faut lancer une nouvelle map...
 

takomisan

Aventurier
8 Décembre 2011
4
0
1
32
Est-ce normal que sur TMI je n'ai que le moteur qui fonctionne à la redstone, et non les autres ? :o
 

vinc

le best des métros (ou pas...)
1 Juin 2011
67
4
84
pour moi, c pareil, mais tu peux le crafter, et sauvegarder l’inventaire avec tmi