besoin d'aide mod " bullet time "

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
bonjour a tous ! voila je vais être TRÈS simple car ce dont j'ai besoin n'est pas si complique ( enfin je pense ) j'avais pensé a un mod du style Matrix qui permétrai de pouvoir ralentir le temps mais tout en restant soi même rapide ... je n'ai aucune idée si ce mod serait dur a réalisé mais ayant vu des vidéo sur le SDK et le fameux jumpcraft ... je me suis dis qu'un tel mod serait tout simplement énorme !

maintenant il est vrai que son utilité resterait limité mais imaginez vous ça combiné au SDK : un double saut mural tout en sulfatant des creepers !!! c'est l'extase de pouvoir faire ça !!

j'en appelle donc a tout " moddeur " volontaire pour créer ce mod !

merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ce message en entier !

un petit up . :up:

j' adhere!!!
bonne idée ca serait vraiment pas mal, (avec les petits rond qui suivent les balles dans sdk' s mod:fou:)
apres ca doit etre bien galere de programmer ca je pense:doute:

Ah oui ou d'arrete le temp completement, tu tires une balle tu arretes, et tu regarde au ralentis =D
Je suis avec toi !

ben... faut juste un mod qui rajoute une barre "magique" qui servira a déterminer le temps du "bullet time"
le truc serait de ralentir le temps mais d'accélérer le joueur
temps normal:vitesse du jeu X1 vitesse du joueur X1
bullet time activé:vitesse du jeu X0,5 vitesse du joueur X2
par contre le problème c'est le scrooling du joueur...
deuxiemme solution: ralentir la chute du gravier/sable et la vitesse des mobs et mettre un fichier switch(on imagine que la touche de switch c'est F)
mob_pig.mob->F->mob_pigbt.mob
le swich ferait ça!
mais par contre le switch ferait despawn les mobs... il faudrait un fichier de correspondance genre:
mob_pig.mob = mob_pigbt.mob

je suis heureux de voir que pas mal de personnes adhères car il est vrai que de faire un tel mod serait juste énorme ! vous imagines tirer sur un creeper puis aller aussi vite que la balle pour pouvoir voir le creeper mourir de prés !
en contrepartie je n'ai rien compris a ce que tu a dis miyoyo .
moi je pensait qu'il suffisait de ralentir le jeu tout simplement mais c'est vrai que quand on lis ton message , ça parait bien plus difficile !
j’espère vraiment qu'un modeur pourra faire ce mod car je soufre de ne pas pouvoir faire du jumpcraft façon Matrix !

Ralentir le temps je sais pas si c'est possible mais diminuer la vitesse des mobs et la vitesse de chute sa doit pouvoir se faire pas trop difficilement mais par contre sa modifirais probablement beaucoup de fichier -> problème de compatibilité avec les autres mods

ralentir le temps ça voudrait dire modifier tous les fichiers dynamiques du jeu, bonne chance :P

ou la ... je voyait pas ça si compliqué ! moi je pensait a un simple truc qui ralentirait l'image ou bien la vidéo mais effectivement ça amènerait pas mal de modif' par contre j'ai vu un mec qui avait fait un truc permettant de stopper la nuit , et quand je vois que single player comand permet de stopper tout les monstre je ne pense pas que ce mod serait si compliqué a faire ... maintenant pas la peine de me dire de la faire car je ne comprend rien au moddage !

ps oasiz_ ... YOU ARE AN IDIOT ... c'est pas obligé de mettre ça en signature . je veut dire que grace a toi j'ai réveillé mes parent a minuit , bravo !

Ouais, sinon au lieu de ralentir le temps rajouter du temps off ou tu peux te déplacer est plus simple ^^ Genre tu lance le temps off tu te place au bon endroit pour voir ta flèche tuer le creeper et hop spectacle

ouais mais ça ne permettrait pas de faire du jumpcraft , le MUST c'est de ralentir le temp comme ça tu pourrait faire des trick de malade !!!