Résolu Besoin d'aide plugin ChestCommands

Karb0ne_

Aventurier
23 Avril 2022
15
0
1
20
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de créer un petit serveur dans lequel il y a le plugin ChestCommands. J'ai réalisé un menu dédié aux grades. Je voudrais savoir comment on pourrait faire pour que lorsque l'on clique sur un grade et que celui-ci est acheté, on puisse changé l'item pour dire que le grade est acheté. Merci à tous Bonne soirée.
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
HELLO !

Il ne me semble pas que c'est possible avec chestcommands. Si tu veux créer un évenement de ce genre il faut le coder toi même je pense.
Mai si c'est simplement pour acheter des grades, tu peux utiliser le plugin autorank. Un plugin ou tu peux acheter les grade les uns après les autres, assez pratique dans ton cas donc, puisque impossible de faire l'erreur de reprendre le précédent grade : https://www.spigotmc.org/resources/autorank.3239/

Sinon, je ne vois comme solution que de cancel l'action lorsqu'il appuie sur l'item, tout en lui envoyant un message comme quoi il possède déjà cet article ou grade.

Cordialement,
ORIAX
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Heu et bien pour moi c'est faisable... Mais il faut tester.

Imaginons que ton grade donne accès à la permission: "permission.super_grade". Tu va pouvoir créé un item visible par les gens n'ayant pas la permission et un autre pour les gens ayant la permission (a voir si command check permet ça).
YAML:
itemOne:
    MATERIAL: stone
    POSITION-X: 1
    POSITION-Y: 1
    NAME: '&aAcheter le grade'
    VIEW-PERMISSION: '-permission.super_grade'
    ACTIONS:
      - 'pay ...'

itemOnePay:
    MATERIAL: stone
    POSITION-X: 1
    POSITION-Y: 1
    NAME: '&cGrade déjà acheté'
    VIEW-PERMISSION: 'permission.super_grade'
    ACTIONS:
      - 'tell: &cVous avez déjà acheté ce grade'


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Niz