CommandBlock Résolu Besoin d'aide pour compléter une commande

Team Geek

Mineur des cavernes
4 Mars 2020
53
2
3
28
24
teamgeek.fr
Bonjour ! J'ai créé la commande qui suit à partir de DigMinecraft et je voudrai ajouter ces valeurs à la plaque de pression:
Code:
minecraft:polished_blackstone_pressure_plate{CanPlaceOn:["minecraft:cobblestone"]}
Voici la commande:
Code:
/summon villager -50 4 37 {VillagerData:{profession:cartographer,level:5,type:plains},Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,Silent:1,NoAI:1,Rotation:[45f,0f],CustomName:"\"MANGER !\"",Offers:{Recipes:[{buy:{id:cake,Count:1},sell:{id:polished_blackstone_pressure_plate,Count:1},rewardExp:0b,maxUses:9999999}]}}
Merci :)
 

flo077

Architecte en herbe
27 Décembre 2016
14
1
63
L'id polished_blackstone_pressure_plat est déjà dans ta commande, essaye juste d'ajouter CanPlaceOn:["minecraft:cobblestone"] dans l'accolade , ça devrait donner un truc du style:

Code:
/summon villager -50 4 37 {VillagerData:{profession:cartographer,level:5,type:plains},Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,Silent:1,NoAI:1,Rotation:[45f,0f],CustomName:"\"MANGER !\"",Offers:{Recipes:[{buy:{id:cake,Count:1},sell:{id:polished_blackstone_pressure_plate,Count:1,CanPlaceOn:["minecraft:cobblestone"]},rewardExp:0b,maxUses:9999999}]}}

(j'ai pas testé)
 

Team Geek

Mineur des cavernes
4 Mars 2020
53
2
3
28
24
teamgeek.fr
L'id polished_blackstone_pressure_plat est déjà dans ta commande, essaye juste d'ajouter CanPlaceOn:["minecraft:cobblestone"] dans l'accolade , ça devrait donner un truc du style:

Code:
/summon villager -50 4 37 {VillagerData:{profession:cartographer,level:5,type:plains},Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,Silent:1,NoAI:1,Rotation:[45f,0f],CustomName:"\"MANGER !\"",Offers:{Recipes:[{buy:{id:cake,Count:1},sell:{id:polished_blackstone_pressure_plate,Count:1,CanPlaceOn:["minecraft:cobblestone"]},rewardExp:0b,maxUses:9999999}]}}

(j'ai pas testé)
j'ai testé ça ne fonctionne pas, le villageois me donne la plaque de pression normale sans CanPlaceOn:["minecraft:cobblestone"]
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Salut !
Il faudrait rajouter tag: devant le CanPlaceOn avec une accolade ce qui donnerai :
Code:
/summon villager -50 4 37 {VillagerData:{profession:cartographer,level:5,type:plains},Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,Silent:1,NoAI:1,Rotation:[45f,0f],CustomName:"\"MANGER !\"",Offers:{Recipes:[{buy:{id:cake,Count:1},sell:{id:polished_blackstone_pressure_plate,Count:1,tag:{CanPlaceOn:["minecraft:cobblestone"]}},rewardExp:0b,maxUses:9999999}]}}
Je n'ai pas testé non plus mais il me semble que c'est ça. Si ça ne marche pas, enlève les accolades après le tag:

Lubin
 
  • J'aime
Reactions: Team Geek

Team Geek

Mineur des cavernes
4 Mars 2020
53
2
3
28
24
teamgeek.fr
Salut !
Il faudrait rajouter tag: devant le CanPlaceOn avec une accolade ce qui donnerai :
Code:
/summon villager -50 4 37 {VillagerData:{profession:cartographer,level:5,type:plains},Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,Silent:1,NoAI:1,Rotation:[45f,0f],CustomName:"\"MANGER !\"",Offers:{Recipes:[{buy:{id:cake,Count:1},sell:{id:polished_blackstone_pressure_plate,Count:1,tag:{CanPlaceOn:["minecraft:cobblestone"]}},rewardExp:0b,maxUses:9999999}]}}
Je n'ai pas testé non plus mais il me semble que c'est ça. Si ça ne marche pas, enlève les accolades après le tag:

Lubin
Parfait ça fonctionne merci :)