besoin d'aide pour enrichir son expérience en jeu

Wikslay

Bucheron
9 Mars 2014
11
0
12
30
Bretagne
Bonjour à tous, je me présente, Wikslay jeune joueur de minecraft de 20 ans ayant découvert le jeu sur la version ps3. Je suis passé sur la version PC depuis peu et je souhaiterai rejoindre un serveur où des gens sauraient m'expliquer certains principes dans le mode Multi ou ce genre de choses, qui permettraient d'enrichir mon expérience tout en m'amusant avec d'autres joueurs. Je suis un joueur assez actif pour qui le jeu est une vraie passion. Deux domaines m’intéressent avant tout, notamment la construction et les circuits en redstone. Si des personnes de 18-20 ans sont intéressées par mon profil et souhaitent partager leur expérience avec moi, faites le moi savoir et sinon bon game à tous ! :)
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Cv très court pour quelqu'un qui a 20 ans. De plus, ton Cv me paraît plus une histoire que d'autre chose.

Bonne chance
 

bloodyharry

gonadoclaste par excellence
11 Juillet 2013
93
23
3
Je ne vois pas ce que l'âge viens faire dans l'histoire, et effectivement ce n'est pas un CV, il ne propose pas un service, il en demande un, et je serais ravi de t'aider un redstone si tu le souhaite, je t'envois mon skype par message privé.

Cordialement, Harry.

PS : certaines personnes ont pris l'habitude de "casser" inutilement, ou tout simplement, histoire de laisser un message qui laisse apparaitre leurs signatures, un peu de pub, hum ? C'est plus dévalorisant qu'autre chose.
 
  • J'aime
Reactions: Wikslay