Mod Besoin d'aide pour le drop de mon minerai

Rbxcbd

Aventurier
14 Février 2020
1
0
1
24
Version de Minecraft: 1.8
Version de Forge: (1.8-11.14.4.1577)


Bonsoir à tous,

Depuis la semaine dernière je me suis lancé le projet de créer un mod en 1.8 avec forge permettant de rajouter 5 nouveaux minerais, jusqu'ici tout va bien je les ai généré dans mon monde etc mais mon problème est en lien avec le drop de l'item. En effet, j'aimerais que quand on casse mon minerais de rubis le joueur reçoive entre 2 et 4 rubis et que cela varie si le joueur a une pioche avec l'enchantement "Fortune" (Butin en français) qui je le rappel permet de drop plus de loot sur les minerais type Diamant, Charbon, Lapis etc...
J'éspère avoir été assez clair dans mon explication et en espérant que quelqu'un puisse m'aider car j'en ai marre de galérer depuis 2 jours xd.

Merci à vous.

Voici le code que l'on m'a donné mais je n'arrive pas à en faire quelque chose, je crois que j'ai pas bien compris où le placé etc...
Java:
    public Item getItemDropped(int damage, Random random, int fortune)
    {
        return myItem;
    }

    public int quantityDropped(Random random)
    {
        return 1;
    }

    public int quantityDroppedWithBonus(int fortune, Random random)
    {
        if (fortune > 0)
        {
            int j = random.nextInt(fortune + 2) - 1;

            if (j < 0)
            {
                j = 0;
            }

            return quantityDropped(random) * (j + 1);
        }
        else
        {
            return quantityDropped(random);
        }
    }
 

Minsto

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
4
73
36
oui il manque plusieurs choses dans tons codes pour que sa puisse faire ce que tu veux, il te menques des Overide pour sait codes fonctionnes et relie ton codes en français tu devrait te débloquer a lisent ton codes.