besoin d'aide pour les enchantements ( plusieurs sur un même objet)

AcTalZeus

Aventurier
10 Mars 2021
3
0
1
25
Bonjour, je joue sur Xbox one X, sur la version Beta 1.16.220.50, je voulais placer l'enchantement Epines 3 sur les bottes en netherite mais il m'indique que l'enchantement coûte trop cher ( c'est le dernier enchantement qu'il me reste à placer dessus pour tous les avoir ), est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour pouvoir tous les mettre sans dépasser la limite de coût tout en restant en survie ?

PS: les enchantements qui sont dessus: - Raccommodage 1 - Protection 4 - Chutes amorties 4 - Solidité 3 - Agilité aquatique 3 - Agilité des âmes 3
si je devais le faire en créatif, cela coûterait 43 niveaux pour ajouter Epines 3.

Merci d'avance pour vos réponses
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il me semble que ce n'est pas possible...
Si c'est noté comme "trop cher" c'est parce que le jeu a été créé comme ça (pour éviter d'avoir des items avec trop d'enchantement).

Il faut savoir aussi que certains enchantement ne sont pas compatible (si tu as un enchantement, tu dois renoncer à un autre...).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: AcTalZeus

AcTalZeus

Aventurier
10 Mars 2021
3
0
1
25
ah d'accord merci pour ta réponse, en fait en mettant Epines 2, cela fonctionne, j'arrive à 39, du coup pile la limite.
un grand merci.
 

Maxouwww

Cubique
11 Mars 2021
3
0
2
Salut,
Il me semble que le coût d'enchantement augmente aussi avec le nombre de fois qu'on enchante un objet :
il serait, à priori, plus rentable de cumuler des enchantements sur 2 ou 3 manuels et d'enchanter ensuite l'objet avec ces manuels multi-enchantements,
que d'enchanter x fois l'objet avec des manuels mono-enchantement.

A tester en créatif.