Besoin d'aide pour mon serveur

Pone91

Aventurier
9 Octobre 2011
2
0
1
33
Bonjour à tous, si je viens à vous c'est que je suis bloqué sur mon serveur et avec mon mauvais niveau dans ce genre de réglage, j'ai eu beau suivre quelque aides sur internet je suis complétement bloqué, en espérant qu'une âme charitable vienne à mon secourt je vous pose mes problèmes :s

Je suis sur roxserver avec mcmyadmin, essentials

- pour régler group-manager : j'ai envie que les visiteurs de mon serveur aient l'autorisation d'utiliser les leviers, portes, etc mais pas de construire et détruire, j'ai donc, en toute logique crée deux groupes différents dans mcmyadmin (admin et visiteur) et avoir réglé groupmanager comme withlist par défaut sur mcmyadmin. Dans mcmyadmin j'ai précisé que les visiteurs ne pouvait pas construire mais qu'il pouvait interagir. J'ai fait de même en allant fouiller dans le plugin groupmanager en modifiant par true ou false aux endroits concerner. Mais voilà :s après m'avoir mis en visiteurs, je ne pouvais plus détruire et poser des blocs (chose que je voulais) mais je ne peux plus ouvrir de porte ou actionner de levier... comment faire ?

- Second petit soucis (toujours avec groupmanager) j'aimerais que mes visiteurs ne puissent pas ce tp ou se faciliter la tâche avec des commandes ^^ j'ai beau ne pas mettre "tp" dans la liste des actions autoriser cela ne marche pas et les visiteurs peuvent ce tp....
Je tien a vous remercié d'avance pour votre aide je reste a votre disposition si j'ai mal expliqué quelque chose ;)
Merci d'avance à vous tous

Ne prend pas groupmanager , c'est nul , sa bug , et sa pose trop de problème de compatibilité , Permissions bukkit ou PermissionsEx !!