Besoin d'aide pour plugin essentials!

math003

Modérateur retraité - NewHeaven
18 Avril 2012
420
117
150
Malemort Sur Corrèze (19)
Bonjour! Aujourd'hui je dispose d'un serveur minecraft hébergé chez n1-servers. Et sachant que je suis plutôt nul en plugins et tout , il n'y a que essentials sur le serveur , pouvez vous m'expliquer comment rendre un simple joueur builder (qu'il puisse casser , construire et user quelques commandes) sans le mettre admin... (j'suis obligé du coup de les mettre admin)

Et ma deuxième demande consiste a y mettre des grades :/ Par exemple [Admin] Craft19 : trololol (message d'exemple) , [Guerrier] NooBi : coucou

Merci d'avance et bonne journée
1.gif
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Hello pour ajouté des grades et des permissions à des joueurs , tu devras installé un/des plugins :
  1. permissions
  2. groupmanager
Puis t'amusé a configurer tout sa ^^ Je te conseille d'allé voir des tutos écris ou filmé ;)
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
En effet et bien lire la documentations ! il te faudra notepad ++ pour édité correctement tes fichier .yml :) et surtout évite les é & les è dans tes config sa risque de causé des erreurs !
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Hello pour ajouté des grades et des permissions à des joueurs , tu devras installé un/des plugins :
  1. permissions
  2. groupmanager
Puis t'amusé a configurer tout sa ^^ Je te conseille d'allé voir des tutos écris ou filmé ;)


je viens pensé , tu doit choisir entre permissions ou groupmanager ou Permissionsbukkit ! ( pas installé les deux ^^ )