Besoin d'aide pour serveur moddé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oowner
  • Date de début Date de début

Oowner

Aventurier
3 Mai 2016
7
0
2
26
Coucou ! S'il vous plaît j'aimerais bien de l'aide car je ne sais pas comment créer un serveur moddé avec mon ami on a essayer avec forge mais en mettant les mods etc ça ne marche pas et quand on le fait avec le cmd cela n'apporte aucun succès.
1kks
J'aimerais bien un serveur dans les environ de la 1.7.10 - 1.8.8 mais pas de 1.9 . Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas et j'aimerais bien savoir une méthode pour le créer et/ou une petite solution ou aide
1.gif
1lmh

(J'ai essayer même avec 2 codes différents dans le cmd) Et c'est un serveur pour juste jouer à deux et non à plusieurs. Bonne soirée ou journée ! Enjoy !

Hello ;)

Alors tu peux faire un serveur moddé pour toi en privé avec forge etc.
Après si tu veux le rendre public tu vas devoir faire un launcher avec une version mcpc+ etc...

Enfin ceci est dit en grandes lignes je vais plutôt laisser @robin4002 t'expliquer c'est un pro avec tout ça

Salut,
Quelle est l'erreur indiqué dans le cmd ?

Au passage je déplace la discussion dans support modding.
Hey ! Déjà merci d'avoir répondu et déplacer mon message ! Je suis navré de m'avoir tromper :)
Bref, cet petite parenthèse est fermé ! Donc je vais t'expliquer en détails se qu'il faut ! Du coup je n'essaie plus avec cmd car je voyais tout passer à l'échec donc j'ai utilisé plutôt Minecraft Forge, mais si tu veux le message d'erreur il est très simple : Il me dit seulement qu'il y a une erreur et que je dois appuyer sur une touche de mon clavier puis il se ferme, et même sans avoir mis forge a l'intérieur etc... J'ai essayer avec deux commande mais sans succès, une commencer avec @echo et je ne me souviens plus de la suite et l'autre et celui de base. Puisque je t'ai expliquer avec cmd je t'explique ce qu'il se passe avec ce vilain petit forge ! Donc, je met le minecraft forge 1.7.10 (La plus récente) puis je l'ouvre, ensuite j'ouvre le fichier texte EULA qui est apparut après l'ouverture de forge et à la place de "false" je met "true", je relance forge et minecraft forge universal, server et tout les fichiers qu'il faut jusque là tout vas bien je configure à ma guise etc... Ensuite je lance minecraft universal cela fonctionne bien sûr et me dit que tout est opérationnel ! Puis je copy tous les mods que j'ai dans mon .minecraft pour les transférer dans mon dossier mod qui est dans le fichier du serveur (J'ai copier les mods pour les avoirs dans les deux, j'en profite pour te dire que je n'ai pas mis le minecarft server dedans car il me semble qu'il est inutile en utilisant forge) ensuite je relance le minecraft forge universal et il load tout et se coupe pour me mettre un "crash report" je te le met en transfère de fichier tu me dira se que tu en pense et si tu a une solution merci !

Fichiers joints

Même problème, un mod n'est pas compatible serveur, il tente d'utiliser un fichier qui n'existe que sur le client :
java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/multiplayer/WorldClient

Cependant le rapport de crash n'indique pas quel est le mod qui cause problème cette fois, peux-tu envoyer le fichier fml-server-latest.log qui se trouve dans le dossier logs ?

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaie de te le transférer il me dit que il n'y a pas d'extension pour ce fichier même quand je le copie et même quand je le met en .rar