besoin d'aide pour texture

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
bon alors comme dit le titre j'ai besoin d'aide en bref j'ai besoin de 2 choses
la 1er
Terrain.png moi j'ai beau chercher et tout mais je ne l'est pas =/ alors si quelqu'un pourrais me le passé

2
bon quand j'avais terminer un partie de mon pack de texture j'ai voulu le tester alos hop j'ai voulu décompresser alors clique droit sur tout les fichier o_o décompresser et envoyer un e-mail bon voila je le met dans texture pack dans .minecraft mais j'ai beau chercher dans open texture file je ne trouve pas mon fichier :/ voila ! j'espère avoir étais clair.
:merci:
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
oui désoler j'ai écrit se message a l'arrache je le résume je crée une texture c'est temps si mais il me manque l'image terrain.png donc je demande si quelqu'un pourrait me le passer
et de 2 pourquoi quand j'ai mis mon pack dans texture pack dans .minecraft pour quelle raison je pouvais le sélectionnais dans minecraft voila
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
bon je redis, une dernier fois enfaite voila la j'ai termine mon pack de texture bon voila je le compresse je le nomme et je le place dans texture pack dans .minecraft le Problème c'est quand je lance minecraft que je vais dans change texture ba mon pack n'est pas dedans voila