Besoin d'aide pour une vidéo.

Desmarais

Aventurier
29 Novembre 2011
8
0
1
13
Bonjour :D
a tous/toutes

Je recherche quelqu'un/une qui pourrais faire une vidéo de mon domaine.
Pas très gros domaine mais il faut bien une journée" minecraftienne" pour le visiter "surtout que le petit train ne va pas partout!!!!
En gros une video d'un quart d'heure devrais suffire!!!!
J'ai essayer mais mon pauvre pentium 2 ne suis pas!!!!
J'ai la memes fluidité qu'une machine a diapositive :D
Il faudra la faire avec le pack texture original et un mod qui supprime le brouillard ou en créative mode.
il n'y a pas de belle structure sous terre mais ma mine fait quand memes plus de 2000 blocs de long
Il faudra montrer toutes les structures et montrer leur fonctions"ex pousser le levier pour montrer que la récolte auto fonctionne etc etc......
Le domaine contient une tour pour loots "pas tres efficace"
jardins auto blé,pastéque,citrouille,canne a sucre,jardins manuel blé
Ma maison avec table enchantement a selection niveaux,une piece pour les potions,une chambre
une banque a coffres
Un accès vers l'end
divers portes en redstone
des étables
une mine longue

ps pour remercier la personne je pourrais lui envoyer toutes ma gratitude via paypal ou allopass :D

2012-03-23_15.18.37.png2012-03-23_15.19.32.png

Voila
merci d'avance
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut, que veux tu dire par là : "visiter mon domaine" ? Tu veux que je, enfin quelqu'un, film ton serveur ?

Sinon je serai intéresser et je ferai avec plaisir le tournage de cette vidéo, j'aimerai qu'on en parle sur skype : dyjixx.
 
C

Compte supprimé

Invité
Ouais moi je serais d'accord pour t'aider, j'ai un bon ordi qui rame pas du tout ! Dis moi ça en mp si tu veux que je le fasse.
C'est avec grand plaisir que je t'aiderais.
Mon skype est raphiidu82.