Plugin Besoin d'aide pour votre serveur?

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Alors salut a tous et a toutes,

Je me présente. Antroz59 (mon nom est déjà sur Mine.fr alors... :D) Je suis admin d'un serveur depuis....euh près de 4-5 mois je dirais...voire plus. Ce qui est assez bon pour un serveur ;) J'ai 16 ans et très mature.

Le but du message:

Apporter mon aide aux gens dans le besoin. Je sais a quel point il peux être difficile d'entrer dans le monde des serveurs, surtout dans les plugins! Croyez-moi ;) Alors voila, peut importe le plugin, je vous le configuererai gratuitement et comme VOUS le souhaitez. Je suis plutot du Style Rp, mais je pourrai m'adapter.

Bon, bien certainement, les dons allopass seront acceptés mais ne sont pas oubligatoire! Je tiens tout d’abord a aider apres-tout ;)

Sinon, je peux aussi aider a la construction de villes, je me considère comme étant un très bon architecte (sans me vanter).

P.S. Comprenez que j'ai moi aussi un serveur a faire rouler, et que je suis dans les études par dessus la tete, mais il me reste toujours un 1-2 heures par soir. Alors pourquoi pas aider.


Fonctionnement: Je ne demande aucun FTp, juste par skype. Je m'explique: Envoyez-moi le fichier dont vous souhaitez que je configure, je le fais et je vous le redonne une fois terminer ;)

Au plaisir de vous aider,

TheAntroz59