Semi-RP Besoin d'aide serveur Pandora

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
28
Bonjour je suis sam_houle,
Je met en place un serveur avec bukkit en 1.2.3 il se nomme air-2-craft
Mes Plugins :
-Multiverse -Essentials (si je réussi à le faire fonctionner)
-Skyland -Iconomy
-Worldedit -Showcase
-Worldguard -Jobs
-Permission -Movecraft
-Et bien plus encore !

Vous pourrez voler jusqu'à votre maison grâce aux nombreux plugins

Cependant, le système de vaisseau n'ai pas le grand but du serveur...
Le but sera d'être LE ou LA plus riche car avec de l'argent vous pourrez tout acheter comme par exemple:
Si vous êtes multimillionnaires et vous vous dites j'aimerais bien acheter cette ville ! eh bien vous pouvez, sauf que sa pourrait vous couter cher, mais l'avantage c'est que lorsque quelqu'un achète une passerelle pour construire une maison l'argent vous revient ET VOUS ÊTES EN QUELQUE SORTE MAIRE DE LA VILLE ! Vous pourrez tout acheter (sauf le serveur et le spawn bien évidement.) Vous pourrez même acheter des Commandes !

NE VOUS INQUIÉTER PAS L'ARGENT N'EST PAS TRÈS DIFFICILE A GAGNER !

Ce serveur est PVP et SEMI-RP alors, il y aura un world skyland et des arènes de combat !
Ce serveur aura 20 slots (Il est héberger par un hébergeur ou je peux avoir autant de slots que je veux !) au début si je vois qu'il est plein j'en mettrai plus, mais pour l'instant j'ai besoin de staff dont :
-3-4 architecte et builder,
-4 modo (dont 2 canadiens et 2 français ils doivent être très actif !),
-2-3 personne qui a des talent en codage pour le site et pour faire des plugins et un launcher et des mods qui pourront être sur le serveur,
-2-3 personne qui ferrons des animation (pour plus tard)

Pour être sur le serveur en tant qu'officiel vous devez faire une candidature comme qui suit :
-Nom
-Votre disponibilité
-Ce que vous voulez être sur le serveur !

Petite vidéo présentation de notre serveur :

je suis bien intéressé

mon pseudo c,est alexarock3 et je correspond aux fuseau horaire canadiens
j,ai 13 ans(14 dans moins d,un mois)
j,ai un an d,expérience sur minecraft et je suis god de la redstone
(si jamais vous m,acceptez, vous devriez réserver une zone de test pour expérimenter du nouveau)
j,aime bien survivre et je cherche un serveur sur lequel je construirais une foire basée sur zelda skyward sword avec un vendeur de potions, un atelier de rénovation, une armurerie et une cuisine.
bon, ma dispo
je n,arrive que a jouer sur minecraft le soir une semaine sur deux mais je joue certains midis dans la semaine.
moi et mon copain dancraft 23 on cherche un serveur semi RP courant ces temps ci.
donc, si je suis sur votre serveur, je serai technicien en redstone (je ferais beaucoup de constructions essentielles et utiles) et gérant de foire a magasin.
merci de me répondre dans les plus brefs délais!!

alexarock3:mobcreeper:

si tu es si bon en redstone, je te prend en test ! il faudra que tu me fasse une invention directement sur mon serveur en direct ! je tenvoie le ip et la map en MP pour ce qui est de ton ami demande lui de se presenter lui meme, merci! :D

je ne te reprendrai pas, car je t'avais dis de t'en aller et de revenir a l'ouverture, mais tu ne ma pas écouter... ensuite tu tes fais une maison en créatif, et tu en a profiter pour t'enrichir avec le mode créatif. Lorsque que je t'ai enlever les objets dont tu avais pris tu ma dis d'arreté en me traitant de con, ainsi tu as enfrein la regle du respect! je ne vais pas de ban pour toujours, mais a l'ouverture je te laisserais retourner sur le serveur avec ta maison, mais j'ai tout enlever les choses dans ton coffre. J'aimerais qu'à l'ouverture tu aies un comportement exemplaire!

cordialement, Sam_houle

je ne te reprendrai pas, car je t'avais dis de t'en aller et de revenir a l'ouverture, mais tu ne ma pas écouter... ensuite tu tes fais une maison en créatif, et tu en a profiter pour t'enrichir avec le mode créatif. Lorsque que je t'ai enlever les objets dont tu avais pris tu ma dis d'arreté en me traitant de con, ainsi tu as enfrein la regle du respect! je ne vais pas de ban pour toujours, mais a l'ouverture je te laisserais retourner sur le serveur avec ta maison, mais j'ai tout enlever les choses dans ton coffre. J'aimerais qu'à l'ouverture tu aies un comportement exemplaire!

cordialement, Sam_houle

je suis désolé mais je n'étais pas au courant
je vais me comporter mieux sur le serveur mais je ne sais pas c'est quand l'ouverture (ce n'était pas dimanche?)
je suis désolé et j'ai hâte de revenir sur le serveur.

merci de m'avoir répondu
alexarock3:mobcreeper: