Besoin d'aide XenForo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyjix
  • Date de début Date de début

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Bonjour,

J'ai payé quelqu'un pour qu'il m'installe un site Web en WorldPress et XenForo, je n'ai jamais eu de problème. Mais aujourd'hui je ne sais pourquoi alors que j'ai toutes les permissions on me dit que je n'ai pas les droits nécessairement pour éditer mon propre post --'. Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plaît ? De plus tout les messages que je veux poster (même les membres) sont "en attente de modération" comment faire pour enlever ça ?

Lien du Forum : http://actifcraft.mtxserv.fr/forum/

Merci beaucoup, celui qui trouve la réponse aura droit a un petit j'aime :p

Non non je ne suis pas asiacraft, sinon j'aime beaucoup ton site. Tu pourrais m'aider a me mettre les droits et à faire de nouveaux onglets stp ? Ajoute moi sur skype : dyjixx.

Merci

Bien le bonjour !
C'est moi qui est créé ton forum... Je n'aurais jamais du le faire car tu ne ma jamais payé. Tu as préféré me supprimer de tes contacts et changer les codes de ton hébergement web
Tu es un beau Sal**** !

A+

Tranquille syclone, tu ose dire que c'est toi qui a codé le site, alors que tu n'a fait qu’installer un thème wordpress que tu tes frauduleusement procuré sur le web, un thème wordpress qui -de base- est censé être payant... Après, je doute que tu ai acheté une version de XenForo, ainsi que le thème baisik, car vu le prix, et ton age... Donc, tu n'a pu que le prendre à un autre site. Et après ça, heureusement que dyjix ne t'a pas payé et que j'ai changé les codes du ftp, changé ton mot de passe via la bdd etc...Si non, tu te serais fait de l'argent pour rien, si ce n'est installer wordpress alors que quelqu'un dans l'équipe sais le faire et qu'on n'était pas du tout censé te payer pour ça, mais bien pour coder un vrai site. Quand dyjix m'a dit le prix, j'ai tout de suite su que tu n'était qu'un vulgaire installateur de thème WP. Sur ce j'espère que tu ne répondra pas à ce message, car tu est déjà bien bas comme ça, ou alors, tu te rabaisserai.

M'enfin, bonne continuation ;)

Qui sais, arnaquer les gens, ça paie peut être !