S selmandost Aventurier 15 Mars 2018 2 0 1 23 15 Mars 2018 #1 S.V.P jai instal ler jigsaw pour azlauncher mais quand ouvre jigsawjappuis install sa me met un message erreur quelque je fé
S.V.P jai instal ler jigsaw pour azlauncher mais quand ouvre jigsawjappuis install sa me met un message erreur quelque je fé
S selmandost Aventurier 15 Mars 2018 2 0 1 23 15 Mars 2018 #2 Et aussi un compte mc Fullacces pour celui qui trouve la solution en premier Upvote 0 Downvote
S system64 Joueur Paladium ! 2 Mars 2018 142 7 64 17 Mars 2018 #3 selmandost a dit: S.V.P jai instal ler jigsaw pour azlauncher mais quand ouvre jigsawjappuis install sa me met un message erreur quelque je fé Cliquez pour agrandir... Jigsaw c'est un cheat non ? Upvote 0 Downvote
selmandost a dit: S.V.P jai instal ler jigsaw pour azlauncher mais quand ouvre jigsawjappuis install sa me met un message erreur quelque je fé Cliquez pour agrandir... Jigsaw c'est un cheat non ?
Qwokky Poudre à popcorn 5 Janvier 2017 273 50 135 Lévis, Québec 17 Mars 2018 #4 system64 a dit: Jigsaw c'est un cheat non ? Cliquez pour agrandir... Oui, un cheat qui fait pousser les bras, mais le vif du sujet c'est qu'il veut lancer son mc ^^ selmandost a dit: S.V.P jai instal ler jigsaw pour azlauncher mais quand ouvre jigsawjappuis install sa me met un message erreur quelque je fé Cliquez pour agrandir... Envoie l'erreur / Crash-Report edit : Je m'en fou de ton compte full acces ^^ Upvote 0 Downvote
system64 a dit: Jigsaw c'est un cheat non ? Cliquez pour agrandir... Oui, un cheat qui fait pousser les bras, mais le vif du sujet c'est qu'il veut lancer son mc ^^ selmandost a dit: S.V.P jai instal ler jigsaw pour azlauncher mais quand ouvre jigsawjappuis install sa me met un message erreur quelque je fé Cliquez pour agrandir... Envoie l'erreur / Crash-Report edit : Je m'en fou de ton compte full acces ^^
S system64 Joueur Paladium ! 2 Mars 2018 142 7 64 17 Mars 2018 #5 Qwok_YT a dit: Oui, un cheat qui fait pousser les bras, mais le vif du sujet c'est qu'il veut lancer son mc ^^ Envoie l'erreur / Crash-Report edit : Je m'en fou de ton compte full acces ^^ Cliquez pour agrandir... J'ai pas trop envie d'aider un futur cheaters ! C'est mieux qu'il installe NEI... Reactions: robin4002 Upvote 0 Downvote
Qwok_YT a dit: Oui, un cheat qui fait pousser les bras, mais le vif du sujet c'est qu'il veut lancer son mc ^^ Envoie l'erreur / Crash-Report edit : Je m'en fou de ton compte full acces ^^ Cliquez pour agrandir... J'ai pas trop envie d'aider un futur cheaters ! C'est mieux qu'il installe NEI...
Qwokky Poudre à popcorn 5 Janvier 2017 273 50 135 Lévis, Québec 17 Mars 2018 #6 system64 a dit: J'ai pas trop envie d'aider un futur cheaters ! C'est mieux qu'il installe NEI... Cliquez pour agrandir... Finalement t'as raison. ^^ Je vais éviter d'aider un cheater. Il va se lasser puis arrêter de cheater ! Reactions: system64 Upvote 0 Downvote
system64 a dit: J'ai pas trop envie d'aider un futur cheaters ! C'est mieux qu'il installe NEI... Cliquez pour agrandir... Finalement t'as raison. ^^ Je vais éviter d'aider un cheater. Il va se lasser puis arrêter de cheater !
S system64 Joueur Paladium ! 2 Mars 2018 142 7 64 17 Mars 2018 #7 Qwok_YT a dit: Finalement t'as raison. ^^ Je vais éviter d'aider un cheater. Il va se lasser puis arrêter de cheater ! Cliquez pour agrandir... A la limite pour un mod utile (inv tweaks, NEI,...) je l'aurais aidé mais pas pour cheat Reactions: Qwokky Upvote 0 Downvote
Qwok_YT a dit: Finalement t'as raison. ^^ Je vais éviter d'aider un cheater. Il va se lasser puis arrêter de cheater ! Cliquez pour agrandir... A la limite pour un mod utile (inv tweaks, NEI,...) je l'aurais aidé mais pas pour cheat