Besoin d'aide :)

Salut ,
Alors comme le dit le titre j'ai besoin d'aide , je souhaite faire des vidéos (je teste des systèmes de redstone et je souhaite voir les effets a long terme) Alors j'ai essayé avec fraps mais mes fps diminue , donc j'ai installé Optifine rien a faire . Et en me baladant sur des forums divers j'ai trouvais le mod MineVideo qui pourrait être la solution à mon problème , mais forcement je ne peux pas l'installer je suis pas super fort a vrai dire , et donc je voudrais savoir si il etait possible d'upload se minecraft.jar (avec le mod installé) sur mediafire ou autre chose . Merci

Cordialement

C'est tout simple. Tu installes Modloader, ensuite tu télécharge le fichier MineVideo V1.1.zip. Là-dedans, tu as :

- dossier "org
- dossier "junit"
- dossier "com"
- dossier "ch"
- MineVideo V1.1.zip
- LICENSE.txt

Tu vas mettre les 4 dossiers dans ton minecraft.jar et le MineVideo V1.1.zip dans le dossier "mods" se situant dans .minecraft.

Tu vas également créé un dossier appelé "vidéos" (sans les guillemets) dans ton .minecraft. Une fois fait, tu peux lancer ton jeu, F6 t'ouvre le menu de configuration et F4 démarre l'enregistrement. Appuie de nouveau sur F4 pour stopper la vidéo.