besoin de beaucoup d'aide.......

magnificentshrimp

Aventurier
5 Juin 2015
3
0
2
29
Bonjour, j'ai besoin d'aide et j'ai peur que ça soit long a faire ^^, donc si vous voulez m'aidez ça sera avec plaisir :)
j'ai acheté Minecraft il y a quelques semaines, et avant je l'avais cracké (honteusement) et après avoir supprimé le dossier minecraft cracké, le nouveau dossier minecraft se retrouve dans "programme files (x86)" mais le problème arrive. J'ai essayé de télécharger les mods Forge et le shader Seus. mais comme quand j'installe un pack de texture, ils sont envoyé dans un dossier ".minecraft" situé dans
windows (C:) -> utilisateur -> (mon nom , je dirais "aaa zzz") aaa zzz-> AppData -> Roaming -> .minecraft
et ce AppData n'est accessible qu'en utilisant "ouvrir le dossier des packs dans le menu des ressources pack de minecraft , et ainsi dès que je télécharge un mod il se met dans le dossier minecraft de Programme Files et le jeu ne le reconnais pas

Salut,
C'est tout à fait normal. Tous les mods doivent être mit dans .minecraft/mods.
Tu peux accéder à ce dossier par d'autres moyens, par exemple directement par le launcher en cliquant sur "edit profile" puis open game dir.
Autre solution, appuyer sur Windows + R et taper %appdata%.

• J'aime
Reactions: Diangle
Salut,
C'est tout à fait normal. Tous les mods doivent être mit dans .minecraft/mods.
Tu peux accéder à ce dossier par d'autres moyens, par exemple directement par le launcher en cliquant sur "edit profile" puis open game dir.
Autre solution, appuyer sur Windows + R et taper %appdata%.

merci beaucoup ^^ vraiment désolé pour le temps de réponse j'ai été très occupé donc je te remercie, si j'ai des problèmes dans l’installation des mods je pourrais compter sur toi pour m'aider?