Buildeur Besoin de builder pour Athia !

ZodiacTheOnly

Bucheron
28 Juillet 2017
2
0
12
Bonjour à tous !

Je me présente, Zodiac, 25 ans, j'ai repris minecraft il y a quelques mois ayant débuté ce jeu en 2012, j'ai pu voir toute l'évolution, j'ai eu plusieurs serveurs et j'ai été modo / admin durant des années.
Depuis quelques jours j'ai envie de relancer un serveur et de m'y remettre sérieusement, j'ai déjà commencé les bases avec une équipe de 6 personnes.
je vous présente mon serveur et ouvre donc les recrutements !

1. En quoi consiste le serveur ?
Le serveur se divise en deux mondes:
Athia [PVE] [SEMI-RP] une terre qui offre une survie où l'économie et les villes jouent un grand rôle, écrir sa propre histoire est le but !
Yarna [PVP] [FACTION] une map où plusieurs guildes se feront la guerre, pillage et survie sont les maîtres mots.

2. Encore un projet trop ambicieux ?

Non, je ne cherche pas à crée le plus grand serveur d'europe et même si je le souhaite mes connaissances en dév sont limitées, l'objectif avec Athia est de créer un serveur qui revient aux sources avec une écoute absolue sur les joueurs.
Le confort de mon staff et des joueurs est le plus important, le serveur sera limité en terme de plugins (ça peux changer avec le temps, si ça évolue positivement).

4. Que du survie & Faction, pourquoi ?

Car je ne veux pas me lancer dans plusieurs type de jeu qui seront incomplets.

Athia: Je veux proposer une survie complète où chaque nouveau joueur pourra débuter une grande aventure avec son personnage.
Avec un système semi rp classique, chaque joueur est incité à créer son empire ou bien de contribuer à un déjà existant.
Avec la possibilité d'avoir un magasin, chacun peut devenir très riche et donc débloquer de nombreux grades.

Yarna: J'ai énormément joué en faction il y a 8-9 ans, pour moi il est impossible que j'ouvre un serveur sans un pvp faction, les souvenirs de ces soirées à piller des bases et organiser la notre m'imposent la création de ce mode.
Si un développeur rejoins le projet, j'aimerai y rajouter de la magie et des enchant histoire d'avoir plus de d'arsenal, je veux garder un pvpfac classique, un spawn carré avec 4 sorties, par contre il y aura beaucoup de grades,
de type (chevalier, roi, archer, etc) qui auront des kit spécifiques [Les kit ne seront jamais pay-to-win]

6. Version ?
Le serveur sera fixé en 1.15.2, craftbukkit.

7. Et pour les recrutements ?
Nous cherchons activement des builder pour notre projet !
Nous n'avons pas de conditions précises, seulement s'appliquer et être actif pour le développement.
Les builder auront des grades et bonus sur le serveur.
9. Je suis partant, comment te contacter ?

Si tu souhaite nous rejoindre et que le projet t'attire tu peux venir sur le discord Athia ou bien me mp ! ;D
Discord Id : Zodiac.神#9000
Discord Athia : https://discord.gg/sTejmnX

Mes meilleurs salutations !
Zodiac.