Besoin de conseil pour un modpack

-Boubi

Bucheron
7 Novembre 2014
18
0
12
31
Bonjour tout le monde. Je fais ce post parce que j'ai besoin de conseils de personnes expérimentés :p Alors pour vous expliquer un peu mon probléme, j'ai créé un modpack du style ftp4, si vous avez besoin je pourrais vous donner la liste des mods installé. Par contre, c'est deja la 3eme fois que je fais un modpack mais je sais pas si je m'y prend bien. Déja pour expliquer les choses se n'est pas pour un serveur je joue en local avec mon frére mais j'ai tout le temps des problemes. Des mods qui bug, des map qui ne s'ouvrent plus des grosses chutes d'fps des crash a répétitions et dernier épisodes en dates la map qui se ferme toute seule le jeu crash mais je n'ai aucun rapport de crash, le launcher s'ouvre et je peut relancer le jeu mais bon la map plante toutes les 30 minutes donc pour jouer y'a mieux :/ Donc ma question est, en dehors d'installer les mods y'a t'il des choses que je doit faire en particulier? J'attend vos conseils avec impatience :3

Je vous met deja la liste de mods sa pourrais vous aider, c'est en 1.7.10 :) :
Applied energistic 2
Backpack
Bibliocraft
Bigreactor
buildcraft
carpenter blocks
chisel
codechickencore
enderstorage
inchunutil
inventorytweaks
ironchest
jabba
liquidxp
malisiscore
malisidoors
mekanism
mekanismgenerators
mekanismtools
minefactory
nei
openblocks
openmodslib
soulshard
thermalexpansion
thermalfoundation
universalelectricity
Et dans le dossier core :
Codechickenlib
CoFHCore
ForgeMultipart
immibis-Core

Voila je pense rien avoir oublié :)

Recherche un mod qui s'appelle IdFix, il permet de corriger les erreurs d'iD causées par les mods.
Après je ne sais pas trop, vérifies les compabilités.

• J'aime
Reactions: MaxD1609
Ok bah je vais chercher sa :p Si vous avez d'autres idées pour améliorer tout sa :) Juste question, j'ai vu a droite a gauche certain parler de launcher spécifique, est se que j'en ai besoin ou non et si oui comment je doit m'y prendre? Merci d'avance :)

Launcher Specifique? Aucune idée de ce que c'est. Si tu comptes le partager: Hardcore Questing Mod, et tu crées des quètes, ca fait fureur en ce moment.

Bah je sais pas dans les tuto certains mettent qu'il faut un launcher special :/ Bref tant pis si c'est pas sa :) Bah niveau mod je pense avoir se qu'il faut , c'est juste histoire de stabiliser le truc pour eviter tout se qui est bug / crash / ralentissement et chute de fps à défaut de pouvoir changer de pc :p Et puis c'est juste pour du local :)