Besoin de l'aide de la commue ^^

Kcraft

Aventurier
10 Avril 2017
5
0
1
Bonjour,
je fais une map skyblock en full commands blocks et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut modifier à ma commande pour séléctionner seulement les personnes portant une paire de bottes spéciales voici la commande :

/scoreboard players set @a{Inventory:[Slot:102b,id:"minecraft:leather_boots",tag:{display{Name:"BottesAmortissantes",color:3722041},HideFlags:3,Damage:0}}]} featherfalling 1

Merci d'avance à la commue ,
Cordialement , Kcraft_ .

Voici la commande du summon de l'item si cela peut vous être utile :
/summon Item ~ ~ ~ {Item:{id:"minecraft:leather_boots",Count:1,tag:{display:{Name:"Bottes Amortissantes",color:3722041},HideFlags:3,Damage:0}}}

UP /|\
|

c'est bon j'ai régler mon pobleme mais j'en ai un autre la commande qui detecte un item marche mais pas celle qui detecte l'air pouvez vous m'aidez ?

/scoreboard players set @a bottes 0 {Inventory:[{Slot:100b,id:"minecraft:air"}]} /scoreboard players set @a bottes 1 {Inventory:[{Slot:100b,id:"minecraft:leather_boots",tag:{display:{Name:"Bottes Amortissantes"}}}]}
 
Dernière édition par un modérateur:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Bon pour commencer je suppose que tu n'as pas lu les règles... ?

Tu es dans la mauvaise section, je déplace. Prends également note que les doubles, triples, quadruples posts sont interdits sur le forum.
Ensuite, tu ne peux faire remonter ton topic une fois toutes les 24h.
 

TehFoxxy

Aventurier
26 Octobre 2017
2
0
2
24
Il faudrait que tu ajoute un tag a tes bottes quand tu le /summon et apres tu mais un score a 0 tout le temps et juste apres tu le met a 1,pour toute les personne qui ont le score a 1 tu fait la command par ex de la resistance