Développeur besoin de modders pour multi

starwolf_04

Aventurier
31 Mai 2012
1
0
1
23
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je n'ai pas d'experience pour créer les mods alors si quelque un ou plusieurs personnes veulent bien le faire je serais ultra content.
projet:
Ce serais un mod un peu comme le mod zeppelin mais un peu plus complexe. en fait il faut construire un réacteur pour faire marcher la construction qu'on fait. Il faut faire des cubes pour renforcer les bloques. Ensuite il faut fabriquer des ordinateurs, des tourelles de canons laser, des canons laser,des bloques qui servent à protéger le vaisseau, des réacteurs, des champs déflécteurs pour les hangars.
un truc comme ça mais si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir. Et j'ai oublier qu'il faudrait faire l'espace. et aussi un hyperdrive pour aller dans l'hyperespace. c'est tout.


sinon si c'est trop compliqué, et bien j'ai un autre mod reprenant les bases du mod zeppelin. on fabrique un bateau mais au lieu de mettre des fausse voiles, on craft des voiles et on les acroche sur les mats qu'on fait sur le bateau. Et on peut retrousser les voiles et crafter pleins de cordage. et pour la mer, il pourrait y avoir des tempêtes.

si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent le faire dites le moi svp.
je tiens à présiser que je suis sur mac et que j'aimerais un de ces mods pour multi.
merci d'avoir lu ce message.
starwolf_04