Autre Besoin de personne pour création d'un serveur :)

DesignAlex67

Bucheron
21 Novembre 2015
3
0
12
26
Candidature Serveur Minecraft

Bonjour ou Bonsoir :D, je crée se poste, car on a besoin de personne qualifier et bénévole pour nous aider a créé un serveur minecraft modée. Nous aurions besoin de quelque builder,un ou deux codeurs et pour de l'administration serveur se sera pour plus tard. Nous vous demanderions de remplir la candidature si de sous pour voir si votre profil correspond a nos attentes merci de votre compression est bon jeux a tous ^^.

PS: avoir un micro disponible et avoir teamspeak (OBLIGATOIRE) !

Prénom:

Pseudo:

âge(+17ans ou - de 17ans à discuter):

expérience dans minecraft en 4 lignes ou +? :

horaire de disponibilité ? :

En quoi notre serveur t'intéresse ? En trois lignes ou +?:

remplir le champ ci-dessus et l'envoyer à l'adresse suivante : [email protected]

Bonne Chance :D !!!

En gros il veut dire que tu devrais présenter un peu ce pourquoi les gens travailleraient, le projet et caetera. Parce que là c'est assez maigre.

En gros il veut dire que tu devrais présenter un peu ce pourquoi les gens travailleraient, le projet et caetera. Parce que là c'est assez maigre.
Oui ok mes justement j'aurais besoin de personne pour m'aider a réfléchir sur le serveur tous en semble parce je veut le commencer a le crée donc c'est tous nouveau quoi mes je tais compris au pire je vais modifier le poste pour que se sois plus claire ^^